VAR Alerte de Baisse de Prix

Général

Juste une note pour communiquer qu j'ai bénéficié de la Garantie Baisse de Prix.

Le 20 juillet j'ai acheté un forfait pour $1,079 sur VAR.  J'ai placé une alerte de prix et 2 jours après (samedi) j'ai reçu un avis que le prix avait baissé de $60.  J'ai utilisé l'outil de réclamation, dont le processus a été simplifié.  Il suffit maintenant de donner le numéro de réservation. Ce matin (lundi) j'ai reçu confirmation que ma demande était approuvée.  Je me retrouve donc avec un crédit voyage.

On est souvent rapides à souligner les lacunes et problèmes.  Je crois qu'il faut aussi souligner l'efficacité et les bon coups.

N'hésitez pas à utiliser l'outil "Alerte de Prix".  En plus de vous signaler une baisse de prix avant achat, vous pourriez bénéficier d'un crédit après achat.

Merci VAR!

D"accord avec vous Micky pour signaler les bons coups.  

Allo

Mais tu perd ton  futur credit voyage entk si tu en avais un avec cet achat, à moins que je me trompe.

Tu as raison!  J'ai perdu un crédit de $25 qui venait avec l'achat.  Mais comme la différence de prix était de $60, je gagne quand même $35 de plus.  C'est bien expliqué lorsqu'on fait la demande.

commenter
Répondre