Ce que je peux vous dire c'est que la classe club n'est pas toujours disponible pour toutes les destinations.
Parfois disponible sur un seul segment et pas aller-retour. Dépend du type d'appareil. Il faut voir les inclusions, car si vous voyagez avec seulement un sac de cabine, vous payez pour rien. Par contre, si vous faites une croisière, et que vous apportez plusieurs tenues chics, ça peut valoir la peine.
Les enregistrements et bagages prioritaires ne sot pas disponibles à tous les aéroports. Bonne réflexion.
Je ne connais pas vos expériences voyages, mais si vous avez déjà fait des premières classes avec KLM, Air France, Qatar Airways ou d'autres compagnies de ce genre, vous risquez de trouver la classe club de Transat particulièrement "cheap" à tous les niveaux. Je voulais quand même le souligner. Bonne réflexion.
Personnellement, je vise pas particulièrement le grand confort pour l'avion, je peux acheter des sièges mais je préfaire mettre le budget vers des excursion pour connaitre le pays. Je voyage plus vers l'Amérique Centrale ou du Sud. C'est toujours uneques tion de préférence et de dosage
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par propofol Le 28 juillet 2023, 12:44
https://www.airtransat.com/fr-CA/reserver/reserver-un-vol/confort-a-bord/classe-club?search=flight&flightType=RT&gateway=AIRPORT_YUL-AIRPORT_VRA&pax=1-0-0-0
Ce que je peux vous dire c'est que la classe club n'est pas toujours disponible pour toutes les destinations.
Parfois disponible sur un seul segment et pas aller-retour. Dépend du type d'appareil. Il faut voir les inclusions, car si vous voyagez avec seulement un sac de cabine, vous payez pour rien. Par contre, si vous faites une croisière, et que vous apportez plusieurs tenues chics, ça peut valoir la peine.
Les enregistrements et bagages prioritaires ne sot pas disponibles à tous les aéroports. Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juillet 2023, 14:22
Propofol, si je prenais la classe club ce ne serait pas pour avoir plus de bagage mais pour avoir du confort.
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 28 juillet 2023, 17:28
Ça vaut vraiment la peine ,plus d’espace très bonne nourriture et vin à volonté
Quand c’est possible moi je le prend ça commence bien les vacances
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 juillet 2023, 11:53
Quel est le prix de la classe club?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 août 2023, 00:28
Allo
Ça dépends des vols de 400$ à 600$ de plus par personne. C’est jamais pareil.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 2 août 2023, 14:32
Je ne connais pas vos expériences voyages, mais si vous avez déjà fait des premières classes avec KLM, Air France, Qatar Airways ou d'autres compagnies de ce genre, vous risquez de trouver la classe club de Transat particulièrement "cheap" à tous les niveaux. Je voulais quand même le souligner. Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 5 août 2023, 18:28
Personnellement, je vise pas particulièrement le grand confort pour l'avion, je peux acheter des sièges mais je préfaire mettre le budget vers des excursion pour connaitre le pays. Je voyage plus vers l'Amérique Centrale ou du Sud. C'est toujours uneques tion de préférence et de dosage
0 réponse
Répondre