Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un ami dans ma chambre d'un resort à Punta Cana. Il va venir d'ailleurs, donc pas besoin de l'ajouter dans mon vol, ça serait vraiment juste l'hôtel et l'accessibilité à l'intérieur, resto, piscine, plage, etc. Il va arriver à l'hôtel par ses propres moyens.
Durant la réservation sur le site de voyages à rabais, si je fais l'option 1 voyageur et 1 chambre c'est 650$ de plus que si je mets 2 voyageurs et 1 chambre, mais comme j'ai dit il ne prendrait pas le vol avec moi, donc c'est juste 1 voyageur qui prend l'avion, mais 2 dans la chambre.
Est-ce que je devrais alors réserver pour 1 voyageur et 1 chambre et ensuite ajouter mon ami à part dans la réservation?
Merci de vos commentaires :)
Par marief Le 30 juillet 2023, 17:42
Pas certaine de bien comprendre mais vous semblez dire que c'est plus cher pour une personne que pour deux.
évidemment et surtout à Punta Cana occupation simple a un supplément important.
par contre lorsque vous voyez le prix , il est pour 1 seule personne donc en occupation double il faut multiplier par 2
Occupation double $2300 donc $4600/2 personne
Occupation simple $2800 donc $2800/1 personne
Dans votre cas il vous faut parler avec un agent de voyage car vous ne pourrez pas faire cela seule sur le net
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 30 juillet 2023, 18:30
Reservez par téléphone les agents de voyages peuvent rajouter la partie terrestre pour votre ami ; l hotel en tout inclus
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 juillet 2023, 19:42
si vous avez une chambre seul vous pourrez l'ajouter sur place car les chambres sont en occupation double
par contre pour ce qui est du prix ????
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 juillet 2023, 20:01
Vous pourriez réserver votre vol et l’hôtel séparément plutôt qu’en forfait
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 juillet 2023, 21:05
Line, vous pouvez appeler l’hôtel pour savoir le prix. Car le prix peut être très élevé si vous attendez d’être sur place.
Le mieux c’est d’en parler à votre agente. Avec VAR vous pouvez les appeler.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 31 juillet 2023, 09:58
J’ai déjà fait cette démarche il y a quelques années en passant par une agence, alors oui c’est faisable. De mémoire, il n’y avait pas beaucoup de différence de prix entre un forfait à partir de Montréal tout inclus et un ajout d’une personne dans une chambre, repas inclus évidemment,cette personne venant d’ailleurs et qui s’occupait elle-même de son propre vol. Il me semble que c’était seulement 200$ de moins seulement. Bonne recherche!
0 réponse
Répondre