Ajout d'ami venant d'ailleurs

Hôtels sud

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un ami dans ma chambre d'un resort à Punta Cana. Il va venir d'ailleurs, donc pas besoin de l'ajouter dans mon vol, ça serait vraiment juste l'hôtel et l'accessibilité à l'intérieur, resto, piscine, plage, etc. Il va arriver à l'hôtel par ses propres moyens.

Durant la réservation sur le site de voyages à rabais, si je fais l'option 1 voyageur et 1 chambre c'est 650$ de plus que si je mets 2 voyageurs et 1 chambre, mais comme j'ai dit il ne prendrait pas le vol avec moi, donc c'est juste 1 voyageur qui prend l'avion, mais 2 dans la chambre.

Est-ce que je devrais alors réserver pour 1 voyageur et 1 chambre et ensuite ajouter mon ami à part dans la réservation?

Merci de vos commentaires :)

Pas certaine de bien comprendre mais vous semblez dire que c'est plus cher pour une personne que pour deux.
évidemment et surtout à Punta Cana occupation simple a un supplément important.
par contre lorsque vous voyez le prix , il est pour 1 seule personne donc en occupation double il faut multiplier par 2

Occupation double $2300 donc $4600/2 personne
Occupation simple $2800 donc $2800/1 personne 

Dans votre cas il vous faut parler avec un agent de voyage car vous ne pourrez pas faire cela seule sur le net 

Reservez par téléphone  les agents de voyages peuvent rajouter la partie terrestre pour votre ami ; l hotel en tout inclus

si vous avez une chambre seul vous pourrez l'ajouter sur place car les chambres sont en occupation double

par contre pour ce qui est du prix ????

Vous pourriez réserver votre vol et l’hôtel séparément plutôt qu’en forfait

Line, vous pouvez appeler l’hôtel pour savoir le prix.  Car le prix peut être très élevé si vous attendez d’être sur place.

Le mieux c’est d’en parler à votre agente.  Avec VAR vous pouvez les appeler.

J’ai déjà fait cette démarche il y a quelques années en passant par une agence, alors oui c’est faisable. De mémoire, il n’y avait pas beaucoup de différence de prix entre un forfait à partir de Montréal tout inclus et un ajout d’une personne dans une chambre, repas inclus évidemment,cette personne venant d’ailleurs et qui s’occupait elle-même de son propre vol. Il me semble que c’était seulement 200$ de moins seulement. Bonne recherche!

commenter
Répondre