Riu Playa Blanca au Panama

Hôtels sud

J’ai vu qu’il y a un rabais dans top chrono, quelqu’un a des commentaires sur cet hôtel?

Allo d’est toujours pas mal le moins dispendieux pour le Panama je connais des amis qui y sont allé et par rapport au prix payé il sont satisfait.

La plage est plutôt ordinaire.

Pour un peu plus de $ je préfère le Decameron, plus gros et plusieurs choix de restaurant . J’y était.au jour de l’an pour une troisième fois . La qualité a baissé point de vue nourriture et pour avoir la paix ( moins de bruit, 2 piscines section privée et réservations de restos etc) c’est préferable d’acheter un forfait upgradé . Je l’ai su seulement en arrivant et il n’ avais plus de place. Si vous y aller en chambre standard demandé le bloc 16 super bien situé

marcelmaya 😎

Pour vous répondre avec tout les commentaires sur la plage à plusieurs endroits à punta Cana où il y a beaucoup d’algues et l’eau est brune c’est peut-être pas si pire je pense que les gens qui vont pour exclusivement la plage ils vont être servis en allant à playa Mujeres , Cancún et cuba même si la bouffe est très, très ordinaire 

Bonjour Souka487, 

Nous venons d’acheter ce top chrono. Nous sommes allé aussi janvier dernier en top chrono et c’était super. Pour avoir fait et le decameron et le Riu, le Riu dépasse grandement le Decameron côté nourriture et chambre. Le buffet du Riu est vraiment super alors que le buffet du Decameron est toujours là même chose rien d’extraordinaire comme mets. Si vous voulez aller quand même au Decameron prenez l’option upgradé vous aurez de meilleurs restaurants. Mais, personnellement je vous conseille grandement le Riu Playa Blanca.

commenter
Répondre