Quelqu'un à été au Don Lino dernièrement?

Hôtels sud

Bonjour,je voulais savoir si le service est aussi bien qu'il était, ma dernière fois à cet hôtel remonte à 2018 ,ils construisaient d'autres bungalow (chambres) .j'y serai du 11 janvier au 8 février (4sem) alors j'espère que ça pas trop changé, car nous avons bien apprécié ce petit hôtel avec la plage Blanca situé à 1,5 km de marche.

J'y suis allé à 4 reprises en 2021-22. Attendez-vous à vivre une immersion cubaine : environ 80-90% de la clientèle est cubaine. Je connais 5 amis-es qui travaillaient là et qui depuis un an ont quitté le pays.

En janvier-février, il y a possibilité qu'il y ait un peu plus de touristes étrangers, comme ils appellent (sans malice) les Québécois et Ontariens.

Ma dernière visite remonte à février 2022 et ça a été la dernière. Pourtant j'adorais ce petit hôtel sans prétention loin de tout avec la paix. Il y manquait de tout, en fait on nous limitait sur tout, il fallait courir en entrant au buffet si on voulait manger tellement il y avait de cubains. En fait rien ne paraissait. Un attendait en ligne et au moment d'entrer plusieurs autres arrivaient, des fois jusqu'à 10-15 personnes. J'avais mis mes commentaires sur FB et Adrian qui gère la bouffe, le buffet et je ne sais pas quoi d'autre, le capitan, n'a pas apprécié et est venu me voir le le lendemain matin. Quelle surprise de l'entendre me parler en français! Je lui ai toujours parlé en espagnol et ne me doutais pas qu'il comprenait et parlais le français. En résumé il nous a donné deux soupers de langouste durant la semaine pour compenser. Je n'y retournerai pas quand même. Cuba ça commence à faire. Prochain voyage Cayo Santa Maria sous peu et ensuite bye bye Cuba pour un certain temps.

commenter
Répondre