Publications de MyriamSchwizie

C'est certain que je vais voyager, j'ai réservé deux croisières par année jusqu'en septembre 2027. Pour 2028 j'en ai une seule de réservée en avril pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Je verrai plus tard pour les fêtes 2028.

En 2026 je serai en croisière 10 jours en mai en Islande, Norvège et Écosse et je serai aussi en croisière 11  jour pour Noël et le Jour de l'an de Singapour à Hong Kong en passant par la Thaïlande et le Vietnam.

commenter
Répondre

Suivi de ce voyage que je devais faire du 28 décembre au 5 janvier.

Mon agente a appelé 5 fois Sunwing depuis le 6 octobre, a parlé avec deux superviseurs, a envoyé l'information du site Internet mentionnant la fermeture et ça ne donnait rien. Ils disaient n'être au courant de rien.

Bien aujourd'hui elle a reçu un courriel offrant ceci :

1. Acceptation de relocalisation au Marazul dans une chambre d'hôtel sans frais  😀 (Il est moins cher que ce que je devais payer pour l'Aquarium et évidemment ils ne tiennent pas compte de la différence).

2. Changer de forfait au prix courant du système, sujet à la disponibiité  😆

3. Annuler pour un remboursement total avec le même mode de paiement utilisé sur la réservation, si payé par crédit voyage, le montant sera remis.


J'attendais cette offre. J'ai choisi le remboursement de mon dépôt.

En fin de semaine j'avais pris la décision de perdre mon dépôt et d'attendre la veille de ma date de paiement pour annuler. J'ai réservé une croisière au départ de Puerto Rico le 21 décembre.

commenter
Répondre

Oups j'aurais dû écrire du 29 décembre au 5 janvier.


commenter
Répondre

Je pars pourr l'Aquarium le 29 décembre.  😕 Je viens d'écrire à mon agente pour savoir ce qu'il en est. Il reste deux hôtels disponibles pour cette date à des prix de fous. Vont-ils offrir de nous reloger même si l'hôtel coûte plus cher? Sinon, je prendrais le remboursement et réserverais ailleurs immédiatement. À suivre...

commenter
Répondre

Je suis allée deux semaines en Afrique du Sud en novembre 2023 et ça reste un voyage inoubliable. J'étais en groupe organisé et accompagné avec un guide local merveilleux et très connaissant et nous avons vu tellement de choses magnifiques. Atterrissage à Cape Town et retour par Johannesburg. On a vu les big five au Parc Kruger mais aussi des hyppopotames, pingouins, otaries, phoques, autruches, antilopes, phacochères et j'en passe. J'ai adoré ce voyage et je rêve d'une croisière qui part de Cape Town et qui se termine à Londres. Pour le moment je ne peux prendre autant de vacances (22 jours de croisière sans compter le déplacement. Un jour...

commenter
Répondre

Je pars ce soir pour une croisière au départ de Buenos Aires dimanche et je vais au salon Air France KLM, mon préféré (accessible pour moi avec American Express Or 4x par année). Je n'ai jamais eu de problème à y séjourner mais en novembre quand je suis entrée la dame a été avisée par sa supérieure qu'il ne restait que 16 place. Ils disent 3h mais ne surveillent pas vraiment. A cause de la circulation je quitte tôt et serai probablement là 3h30 ou même 4h avant mon vol mais j'y resterai 3h max pour être à la porte d'embarquement à l'heure. Il y a seulement deux vols avec KLM et Air France ce soit donc ça devrait être calme dans ce salon.

commenter
Répondre

Ce qui est gratuit: boisson gazeuse, jus et eau au verre, ainsi que café et thé. Je suis revenue le 1er janvier dernier.

commenter
Répondre

Allo, les chambres régulières sont tant du côté de la rue que du côté de la piscine/mer partielle. Personne ne veut être du côté de la rue à moins de sortir tous les soirs jusqu'à 3h AM! La Calle 62 est juste en face. Tu peux faire la demande pour chambre intérieure vue piscine mais rien n'est garanti.

Les chambres supérieures sont à environ 5 minutes de marche de l'hôtel avec chambre standard et peuvent aussi donner sur la rue ou jardin mais rien à comparer. J'ai déjà eu deux fois une chambre en coin donnant d'un côté sur la rue et je dormais très bien.

commenter
Répondre

Rose-Lilas-3 Un voyage de rêve et un endroit juste WOW. Vraiment, bonne nourriture, bon vin, que dire, excellent vin pour pratiquement rien. De magnifiques paysages et des safaris vraiment délicieux pour les yeux. On a tout vu!

commenter
Répondre

Ma dernière visite remonte à février 2022 et ça a été la dernière. Pourtant j'adorais ce petit hôtel sans prétention loin de tout avec la paix. Il y manquait de tout, en fait on nous limitait sur tout, il fallait courir en entrant au buffet si on voulait manger tellement il y avait de cubains. En fait rien ne paraissait. Un attendait en ligne et au moment d'entrer plusieurs autres arrivaient, des fois jusqu'à 10-15 personnes. J'avais mis mes commentaires sur FB et Adrian qui gère la bouffe, le buffet et je ne sais pas quoi d'autre, le capitan, n'a pas apprécié et est venu me voir le le lendemain matin. Quelle surprise de l'entendre me parler en français! Je lui ai toujours parlé en espagnol et ne me doutais pas qu'il comprenait et parlais le français. En résumé il nous a donné deux soupers de langouste durant la semaine pour compenser. Je n'y retournerai pas quand même. Cuba ça commence à faire. Prochain voyage Cayo Santa Maria sous peu et ensuite bye bye Cuba pour un certain temps.

commenter
Répondre