Partie remise Portugal...

Europe

Merci à tous ceux et celles qui m'avaient donné de bons conseils sur le Portugal...

Nous avons reçu un avis de Air Canada comme quoi notre vol aller et retour avait été changé..même si on est d'Ottawa on partait de Toronto au lieu de Montréal..et le temps entre les escales ne nous plaisait pas.. trop court à notre goût.

Alors il fallait accepter les changements ou se faire rembourser au complet..incluant les choix de sièges, 2 assurances supplémentaires que l'on avait pris etc..on nous a dit que ça prendrait 4 à 6 semaines avant le remboursement et on l'a reçu 3 jours après..

Maintenant on se concentre sur l'hiver( automne aussi)..et on continue à jeter un coup d'oeil sur le Portugal au printemps...

Dommage, Ozzy mais comme vous dîtes ce n’est que partie remise.  

Merci intrépide..il reste du temps pour le printemps mais déjà les heures de vole et escales d'Ottawa ne sont pas trop belles pour l'instant..je vais voir de Montréal avec vol direct ce que ça donne..

quelle était votre date de départ ozzy 50 ?

C'était du 15 au 27 sept.. Ottawa-Montreal-Lisbonne avec de belles heures..

Air Canada Portugal du Nord au Sud..j'aimais le fait que l'on voyageait en train rapide au lieu de l'autobus et seulement 4 excursions incluses ce qui me donnait plus de temps de liberté et voir ce qui me plait...

commenter
Répondre