Publications de helena-50

quelle était votre date de départ ozzy 50 ?

commenter
Répondre

Merci  Elymattie! 

commenter
Répondre

Donc on peut avoir une copie papier pour le départ et pour le retour est-ce la même copie ou doit-on en imprimer une autre à l'hôtel??

commenter
Répondre

Est ce quelqu'un peut me dire si nous avons quelque chose à remplir avant le départ ou si c'est dans l'avion ?

Merci

commenter
Répondre

Pour Punta Cana j'ai oublié de le mentionner !

commenter
Répondre

Et pour le Mexique est ce la même chose ???

commenter
Répondre

re: La romana Emotions by Hodelpa

nous avions atterri à la Romana en janvier 2016 pour une semaine ,très belle température,beau et chaud,belle plage pour marcher.  

commenter
Répondre

re: La romana Emotions by Hodelpa

très bien rénové et beau partout !

commenter
Répondre

Playa costa Verde

Général

Je suis d'accord avec bolivar.Par contre j'y suis allée il y a un an et le resto japonais était gratuit et très bon ne le manquez pas. Pour vous baigner allez vers la gauche avant le playa pesquero et vous n'aurez pas besoin de souliers d'eau si vous préférez. Nous avons bien aimé il y avait des gens qui y retournaient pour la 3e et 4e fois. Bon voyage!

commenter
Répondre

information croisière en novembre

Il y a probablement des personnes qui ont fait une croisière en novembre dans les Caraibes,j'aimerais savoir s'il est vrai que les vagues sont plus fortes à cette période qu'en janvier ou février et si vous avez fait les 2 avez  -vous ressenti une différence ?

Merci

Ça fait 5 croisières que je fais fin novembre et des fois ça bouge des fois non.  Ça dépend aussi si vous faites Caraïbes de l'Est (bouge plus) ou l'Ouest (bouge moins).  Les vagues fortes ne dépendent pas de la période, à moins d'être dans la période des ouragans (sept., oct. et début nov.)

commenter
Répondre