JEWEL PUNTA CANA, voyage effectué du 31 juillet au 7 aout 2023 VOL; vol effectué avec sunwing. Tout a été parfait. A l'heure, meme en avance, vraiment des vols sans histoire!! bravo sunwing!! CHECK IN; encore la tout a bien été, nous etions seulement 3 couples, alors ce fut rapide et bien fait!! CHAMBRE; j'avais demandé une chambre avec un grand lit, a l'etage superieur, pres de la mer si possible. Genial, chambre avec lit king, vue sur la piscine, aux troisieme etage, bloc 1 (le plus pres de la mer) chambre 1304. tout simplement parfait pour nous. La chambre aurait besoin d,une petite mise a niveau, mais no big deal, elle etait super propre!! SITE; tout simplement wow!! un site mature, avec une belle vegetation, de grandeur facile a marcher!! PISCINE; je suis sans mots!! je pensais que la piscine du iberostar paraiso au mexique etait la plus belle, et bien celle ci n'a rien a lui envier. Elle est superbe a tout point de vue. Grande, belle vegetation qui l'entoure, endroits tranquilles, sportifs ou animés, avec pres de 100 palapas. Tout simplement merveilleuse.surement le point fort de cet hotel!! RESTOS; a la carte aucune reservation, premier arrivé....super dans notre cas!! buffet tres bon, avec beaucoup de choix. PLAGE; belle plage de sable couleur cassonnade qui se marchent tres bien et tres longtemps. Pour la mer, on a pu se baigner 3 jours, les autres jours ils y avaient des algues!! mais elles etaient ramassées le matin METEO; TRES chaud toute la semaine, avec averses durant la nuit. Entre 11 et 14 heures, on devait rester a l,ombre... facilement 36 et plus, avec une legere humidité J,Y RETOURNERAIS; pour l'ensemble de l'oeuvre!! si on fait abstraction que ce n,est pas un hotel neuf, le reste du site est tout simplement parfait JE N, Y RETOURNERAI PAS; on ne veut pas faire 2 fois un hotel, meme si celui ci serait vraiment tentant!! partout sur le site le personnel est tres attentionné et tres gentil. outre le fait que la mer soit plus foncée du a la couleur du sable, je ne vois pas vraiment de negatif a dire sur ce resort!! CONCLUSION; Un autre beau voyage a notre actif , tout a été genial, rien de negatif a dire sur tout!!!
Par nycdufresne Le 22 août 2023, 12:26
Merci pour le beau résumé, très apprécié 👍 🌴 ☀️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 août 2023, 12:48
Merci mmr.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 août 2023, 18:35
Merci pour votre résumé du Jewel
Les deux jewel sont dans ma mire pour octobre
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 août 2023, 21:57
Merci pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 23 août 2023, 07:01
Comment était le vin
0 réponse
Répondre
Par taymajo2023 Le 16 septembre 2023, 16:35
bonjour, j aimerais savoir si le site est grand car mon mari a de la difficulte a marcher. quel est le bloc le plus centre. comment est le vin,merci
2 réponses
Répondre
Par mmr16 Le 17 septembre 2023, 11:52
bloc 9 et 5 les plus centrés. pour le vin, aucune idée, je n'en bois pas !!!
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 17 septembre 2023, 17:02
Le lobby est au deuxième mais il y a un ascenseur
la nourriture et le service sont excellent
le personnel est super serviable et d’une politesse vraiment remarquables
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 17 septembre 2023, 16:54
J’y suis présentement
le vin servis est très bien
du français pour le rouge et de l’espagnol pour le blanc toujours servi à la bonne température dans de belles coupe
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 septembre 2023, 17:59
Voici la carte du Jewel: https://www.resortsmaps.com/map-JewelPalmBeach-PuntaCana.html
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 17 septembre 2023, 17:05
Cette carte est pour l’autre jewel
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 septembre 2023, 12:57
Effectivement il y a Le Palm Beach et le Punta Cana https://www.resortsmaps.com/map-Jewel-PuntaCana.html
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 20 septembre 2023, 11:00
Lequel est le mieux, Le Beach ou le l Punta Cana ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 21 septembre 2023, 12:15
La plage est plus belle au Punta cana
pour le reste je crois que ça se ressemble
0 réponse
Répondre
Par taymajo2023 Le 21 septembre 2023, 09:22
est ce qu il y a un resto pres de la mer pour diner
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 21 septembre 2023, 12:19
Au Punta cana le restaurant seagrill est réservé au club pour le déjeuné et le dîner, le soir c’est pour tous
ils aussi une pizzeria très populaire a la plage ouvert à tous
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 21 septembre 2023, 19:58
Il y a aussi hamburger et ailes de poulet à côté de la pizza.
0 réponse
Répondre