jewel punta cana

Hôtels sud

JEWEL PUNTA CANA, voyage effectué du 31 juillet au 7 aout 2023 VOL; vol effectué avec sunwing. Tout a été parfait. A l'heure, meme en avance, vraiment des vols sans histoire!! bravo sunwing!! CHECK IN; encore la tout a bien été, nous etions seulement 3 couples, alors ce fut rapide et bien fait!! CHAMBRE; j'avais demandé une chambre avec un grand lit, a l'etage superieur, pres de la mer si possible. Genial, chambre avec lit king, vue sur la piscine, aux troisieme etage, bloc 1 (le plus pres de la mer) chambre 1304. tout simplement parfait pour nous. La chambre aurait besoin d,une petite mise a niveau, mais no big deal, elle etait super propre!! SITE; tout simplement wow!! un site mature, avec une belle vegetation, de grandeur facile a marcher!! PISCINE; je suis sans mots!! je pensais que la piscine du iberostar paraiso au mexique etait la plus belle, et bien celle ci n'a rien a lui envier. Elle est superbe a tout point de vue. Grande, belle vegetation qui l'entoure, endroits tranquilles, sportifs ou animés, avec pres de 100 palapas. Tout simplement merveilleuse.surement le point fort de cet hotel!! RESTOS; a la carte aucune reservation, premier arrivé....super dans notre cas!! buffet tres bon, avec beaucoup de choix. PLAGE; belle plage de sable couleur cassonnade qui se marchent tres bien et tres longtemps. Pour la mer, on a pu se baigner 3 jours, les autres jours ils y avaient des algues!! mais elles etaient ramassées le matin METEO; TRES chaud toute la semaine, avec averses durant la nuit. Entre 11 et 14 heures, on devait rester a l,ombre... facilement 36 et plus, avec une legere humidité J,Y RETOURNERAIS; pour l'ensemble de l'oeuvre!! si on fait abstraction que ce n,est pas un hotel neuf, le reste du site est tout simplement parfait JE N, Y RETOURNERAI PAS; on ne veut pas faire 2 fois un hotel, meme si celui ci serait vraiment tentant!! partout sur le site le personnel est tres attentionné et tres gentil. outre le fait que la mer soit plus foncée du a la couleur du sable, je ne vois pas vraiment de negatif a dire sur ce resort!! CONCLUSION; Un autre beau voyage a notre actif , tout a été genial, rien de negatif a dire sur tout!!!

Merci pour le beau résumé, très apprécié 👍 🌴 ☀️

Merci mmr.

Merci pour votre résumé du Jewel

Les deux jewel sont dans ma mire pour octobre 

Merci pour le résumé et bon retour

Comment était le vin 

bonjour, j aimerais savoir si le site est grand car mon mari a de la difficulte a marcher. quel est le bloc le plus centre. comment est le vin,merci

bloc  9 et 5 les plus centrés. pour le vin, aucune idée, je n'en bois pas !!!

Le lobby est au deuxième mais il y a un ascenseur 

la nourriture et le service sont excellent 

le personnel est super serviable et d’une politesse vraiment remarquables 

J’y suis présentement 

le vin servis est très bien 

du français pour le rouge et de l’espagnol pour le blanc toujours servi à la bonne température dans de belles coupe 

Voici la carte du Jewel:  https://www.resortsmaps.com/map-JewelPalmBeach-PuntaCana.html

Cette carte est pour l’autre jewel 

Effectivement il y a Le Palm Beach et le Punta Cana https://www.resortsmaps.com/map-Jewel-PuntaCana.html

Lequel est le mieux, Le Beach ou le l Punta Cana ?

Merci

La plage est plus belle au Punta cana 

pour le reste je crois que ça se ressemble 

est ce qu il y a un resto pres de la mer pour diner

Au Punta cana le restaurant seagrill est réservé au club pour le déjeuné et le dîner, le soir c’est pour tous

ils aussi une pizzeria très populaire a la plage ouvert à tous 

Il y a aussi hamburger et ailes de poulet à côté de la pizza.

commenter
Répondre