De bien belles vacances, nous apprécions notre Hotel MontBlanc, bien situe, un excellent service et meme en français, les déjeuner sont copieux, il ne manque de rien. Un beau voyage de 13 jours. Cet après-midi on termine nos visites par la Sagrada Familial et demain on termine nos vacances a la plage. Nous revenons dimanche.
Je ne ferai pas de resume, cependant, si vous avez des questions, n hésitez pas 😎
Par intrépide Le 25 août 2023, 08:00
Je n’ai qu’un mot Chanceuse!!! Vous déplacez-vous en transport en commun?
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 août 2023, 16:02
@intrepide: a peid lorsque les distances ne sont pas trop grande, sinon, bus, metro et 2 fois des taxis.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 août 2023, 09:10
Je vous envie, bon séjour.
Vous faites quoi pour négocier cette chaleur torride et le nombre important de touriste ou c'est pas si pire.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 août 2023, 16:06
@ Crystal: lors de mes reservations, il était primordial d avoir une piscine pour le retour de nos visites, ce fut extrêmement apprécié, pour moi c était non négociable.
Je vous avoue qu il fait extrêmement chaud, mon chum ma fait un cadeau un ventilateur électrique rechargeable 😎
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 août 2023, 10:29
Ouiiii chanceuse! 😎 ☀️ profitez bien des derniers jours!! Et si possible, peut-être nous partager quelques photos à votre retour? ☺️
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 août 2023, 16:08
@ zazou61, maintenant on prend plus des films que des photos !
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 août 2023, 23:20
Je me fais vieille hahaha
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 25 août 2023, 10:52
Oh wow! Ça doit être tout un dépaysement! Profitez-en. Et remplissez votre mémoire de ces moments …
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 août 2023, 16:10
@ BonheurFacile: j adore votre nick name 😎. J essaie de faire exactement cela!!!
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 25 août 2023, 18:12
J'ai tellement aimé notre voyage a Barcelone en 2018 !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 août 2023, 02:32
@ Banff450: Je vous comprends Barcelone est tellement une belle ville et il y a beaucoup d'attractions en plus de la Méditerranée . Je suis contente d y avoir fait un séjour de 13 jours cela nous a permis de prendre notre temps 😎
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 26 août 2023, 22:23
Êtes-vous sortis à l'extérieur de Barcelone? Si oui, quels sont les endroits intéressants à visiter pas très loin de Barcelone et où l'on peut aller en transports publics?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 août 2023, 03:37
@ Danilou: Nous avons concentre nos visites a Barcelone, cependant, nous sommes alles a Montserrat en autobus un res beau endroit a visiter pour y monter nous avons prix un train a crémaillère . Notre hotel était situe a 15minutes ‘a pieds des departs des autobus (Gare du nord). Nous aurions pu aller a Montserrat en train également.
Nous avons une temperature super extra (chaud) aujourd'hui jour de notre depart il pleut. 😢
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 27 août 2023, 09:10
Merci BuiBel. Il semble y avoir beaucoup à voir à Barcelone Cela pourrait être une bonne destination pour moi en voyage solo. Comment est la plage et la mer?
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 août 2023, 19:26
@ Danilo: effectivement, il y a beaucoup de chose a voir et visiter.et la ville et les immeubles sont super bien entretenu, je ne m’attendais pas a cela!
J’ai beaucoup aimé me baigner dans la mer , l’entrée a la mer est une plage de galet, cependant en ayant des souliers d’eau, c’est super et l’eau est clair, je voyais mes jambes. La plage est sur du beau sable ou vous pourrez vous y étendre, il y a plusieurs resto.
une journée la mer aucune vague et une autre fois un peu. L’eau était très chaude 😎
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 30 août 2023, 22:36
Merci BuiBel pour ces renseignements.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 août 2023, 09:15
J’aimerais savoir si le prix dans les restos est plus onéreux qu’au Québec. Car d’après ce que j’ai lu pour la France la nourriture coûte moins cher dans les épiceries qu’au Québec ce qui était le contraire avant la pandémie.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 août 2023, 19:31
C’est sur que si l’on mange sur la RAMBLAS ce sera plus cher. Même l’hôtel m’a déconseiller et m’a avisé que c’était pas n.cessairement meilleur. Personnellement j’ai trouvé les prix similaire au Québec, cependant comme notre argent est la baisse c’est certaine que ça nous coute plus cher. En ayant en Europe, il faut s’attendre èa un peu plus $$$
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 août 2023, 19:36
Merci Buibel. Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 7 septembre 2023, 16:11
Chanceuse ! Combien d'heures en avion ? (sans compter le décalage) et combien de temps de l'aéroport à votre Hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 septembre 2023, 11:10
Patience(2). Pour l’allée 7 heures (vol de nuit). Pas été capable de dormir. 😏 et le retour 8 heures, ça passé vite j’ai écouté des films. Notre hôtel MontBlanc qui en passant était super bien situé et que je recommande vivement était situé environ 25 minutes de l’aéroport. Dans le forfait avec transat les transferts étaient inclus.
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 9 septembre 2023, 12:13
Ah merci beaucoup, trop gentille 🫶
0 réponse
Répondre