Pour Rabais,info coral

Hôtels sud

Bonjour rabais,soit vous êtes de retour ou vous êtes encore au iberostar coral holguin.Est-ce que il y a des manques de nourriture,de vin rouge ou blanc,de bière ou autre.Quest-ce qu'il serait bon de savoir car nous arrivons le 5 au 19 sept.

Merci de votre attention

Si je ne me trompe pas, son vol de retour à été retardé de presque 24 hres. Donc, en principe elle revient demain au lieu d’aujourd’hui. Chanceuse! Une belle journée de plus!

Hâte aussi d’avoir des nouvelles puisque nous y serons aussi, mais du 27 septembre au 4 octobre.

Merci pour l'info

@melia73:  "Chanceuse! Une belle journée de plus!"

C'est souvent un paquet de problèmes plus qu'autre chose !  Je l'ai déjà vécu à Cayo Largo et c'était loin d'être réjouissant.

Et puis, avez-vous pensez aux gens qui attendaient leur vol à Montréal?  Une belle journée en mois.

Si au moins, leur bouffe était bonne !  Pas jojo ce qu'on vient de lire.

Effectivement, c’est extrêmement plate pour ceux qui perdent une journée. Sauf, que rendu là, tu ne peux y faire grand chose alors autant apprécier la journée de plus qui t’ai offert. « Le malheur des uns fait le bonheur des autres » comme ont dit. En autant par exemple qu’ils n’aient pas été barouettés d’un bord pis de l’autre.

Bonjour madame

il y a longtemps que l ont ne vous a pas lu sur le site

bonne après midi 🌴 🍹

Bonsoir vous deux

En effet nous y sommes jusqu'à demain car pour le départ d'hier, il y a eu une erreur de pilotage, je vous en reparle au retour. 

Pour les vins rouge, blanc, rosé et mousseux tous très bons vins d'Espagne. 

Pour les manques de nourriture, ouffff c'était super il y a 2 mois mais maintenant c'est ouffff.

Les frites sont bonnes donc apportez vous du ketchup.   Pour le déjeuner c'est affreux car ils n'ont pas d'oeufs donc ils font des omelettes avec des oeufs en poudre yarkkkkk.

Donc pas d'oeufs, d'omelette etc.  Nous mangeons des toasts avec du fromage et gelée de prunes.

Apportez ce que vous voulez mettre sur les toasts.

Je vous en reparle au retour. 

😔 Triste à lire! Bon retour rabais. Finalement je vais opter pour Samana au Windham

Merci pour l'information,on attend la suite

Après mûres réflexions, on a finalement décidé de changer de destination. Trop d’incertitudes concernant Cuba et les manques. Comme nous serons en plus dans la basse saison, ça risque d’être pire. Bref, on vient de réserver pour le Riu Palace Macao à Punta Cana. Suite à des rénovations, son ouverture est prévu pour le 9 septembre alors on devrait être ok.

On part le 28 septembre au coût de 1205$ suite junior. 220$ de plus par pers. pour ne pas se casser la tête avec tous les manques. 

Ma dernière visite dans un Riu remonte à l’ouverture du Riu Ocho Rios en Jamaique alors ça fait un bon bout.

Ensuite, en décembre, nous retournons au Viva Samana, à un excellent prix encore une fois, soit 1349$ du 6 au 13 déc. On ait bien content!!

En passant, j’ai reçu encore un excellent service de Raphaëlle chez VAR pour le changement. Vive les assurances annulation!!

Belma1, mon résumé est enfin prêt.  Désolé pour le retard et bon séjour demain.

En passant, apporte tout ce que tu as besoin comme confiture, ketchup, moutarde, relish etc car le manque est vraiment pire maintenant qu'en mai.  Demande toujours tes viandes et poissons pas trop cuite et ça devrait bien aller.  Le mousseux et les vins rouges et blancs sont très bons, il y a même du rosé.

Le matin, tu peux demander une assiette de fromages et viandes cuites ou seulement du fromage car ils sont très bons.  Si les oeufs ne sont toujours pas disponibles durant ton séjour, je te conseille de ne pas essayer les omelettes, les oeufs brouillés, le pain doré et les sandwichs Montecristo car tous fait avec les oeufs en poudre et un gros YARKKKKKK.

Tu peux toujours commander des frites délicieuses à tous les repas même si elles ne sont pas sur le menu.

Profitez bien de la plage merveilleuse et du beau soleil.  Il y avait 5 ouragans dans l'Atlantique durant notre séjour et avons eu de la pluie seulement quelques heures une seule fois.

Bon voyage

Merci pour vos commentaires 

commenter
Répondre