Iberostar esmeralda coral level cayo cruz

Hôtels sud

Vacances prévues fin octobre début novembre, on pense a Cayo Cruz Iberostar  Coral level. Ce serait notre première expérience avec Iberostar (toujours été avec Melia) ... Cuba fin octobre c'est bon niveau température ?  Iberostar coral level pour ceux qui y sont allés dernièrement c'était comment ?  Meilleurs choix des blocs pour les chambres,  est-ce que Air Transat a des blocs spécifiques ? Très hâte de lire vos commentaires 💫

Il semblerait y avoir des problèmes de rats dans l’hôtel (incluant les chambres). C’est ce que des voyageurs ont mentionné sur la page Facebook des fans de l’hôtel. 

Ouffff pas le fun ça 😫….

J’espère que tout va bien se passer pour nous au Iberostar coral level Cayo Cruz…nos réservations sont faites 😬

Je viens tout juste de voir (sur Tripadvisor) un autre commentaire très peux élogieux a propos des rats au Iberostar esmeralda coral.... mes reservations sont faites 😳😫  je pense fortement a changer d'hôtel...

Bonjour, j'y suis allée du 22 au 29 juillet 2023.

Nous avions une chambre swim Up très agréable et propre. Le seul bémol c'est que j'ai du demander par deux fois de laisser une bouteille d'eau car ils nous oubliait mais c'était rapide après le service.

Les espaces communs sont propres et tout est à proximité. Il y avait un peu de mouches au buffet. La nourriture est redondante mais ils essaient de changer la recette de la protéine tous les soirs. De mon côté, j'avais apporté des confitures. Nous avons quand même bien mangé et nous n'avons pas manque de vin.

La mer est tres belle mais elle était agitée et rejetait beaucoup de déchets de plastique ça m'a déplu un peu...une dame m'a dit avoir reçu une bouteille d'eau dans la poitrine...

Pour le reste le staff était super bien gentil et il y avait des beaux spectacles au lobby le soir. 

C'est très très tranquille aucune fiesta.

N'hésitez pas si vous avez des questions 

Oh merci beaucoup pour les infos !  Est-ce qu’il y des restaurants à la carte ? Et si oui en valent-ils la peine ?  Malgré les commentaires négatifs ici et là j’ai hâte d’essayer cet hôtel…les dernières années nous allions au Melia Cayo santa Maria, sauf Romana en 2022 en République dominicaine. 

Nous avons eu trois restaurants à la carte mais tous dans le même restaurant haha c'était italien, cubain et encore italien il me semble mais c'était bien. Il y avait toujours du vin et nous avons été surpris par le steak château Briand c'était vraiment une grosse pièce et c'était bon. Ils font aussi du saumon en papillote avec des legumes. Je vous conseille de vous apporter des petites confitures pour le dejeuner. Jen avais et j'ai apprécié.Nous n'avons pas été vraiment de l'autre côté au iberostar standard. C'est un bon choix le coral j'y retournerais.

Pour ce qui est de l'histoire du rat ça doit être réglé depuis le temps...j'ai jamais vu de rat de mon côté et cette histoire date du temps où j'y étais... Par ailleurs c'est possible comme ailleurs car c'est au milieu d'un champs et ya rien autour. Mais ils doivent avoir pris des mesures contre ça ... Je vous souhaite un beau voyage et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions 

commenter
Répondre