Bonjour, je vais bientôt à cet hôtel et j'aimerais avoir un contact pour réserver les restos d'avance ? Si vous avez des suggestions aussi pour l'hôtel merci 😁
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais bientôt à cet hôtel et j'aimerais avoir un contact pour réserver les restos d'avance ? Si vous avez des suggestions aussi pour l'hôtel merci 😁
Suggestions
Bonjour, j'aime beaucoup le bahia principe sian kan. Je regarde pour fin octobre. Avez-vous des suggestions d'hôtels similaires? Quel est le meilleur temps pour acheter selon vous?
Je regarde playa mujeres rien en bas de 2000 même en octobre...
Merci de vos suggestions
Bonjour Marcel ! Je suis une adepte du Sian kan. Je me demandais lequel aimez vous le plus entre lui et Riu tequila?
Merci pour votre réponse
Bonjour je renouvelle mes vœux au coral bientôt. Je ne suis jamais allée à cette endroit. Je pars en juillet. Avez vous des informations utiles ? Des choses que je devrais savoir ? Merci 😊
De mon côté, je te conseille le bahia principe Sian kan. Tu as accès au 4 autres ressort bahia Tulum, Coba et akumal ce qui te donne la chance de voir de tout et toutes les places de plage possible 🤣 la nourriture est excellente et les restos à la carte sont illimités. J'ai été deux fois en un an juste pour te dire et j'étais adepte de Cuba.
J'y suis allée en novembre 2023. Je n'ai pas pris le upgrade. C'est un bel hôtel et récent. Dans les restos à la carte j'ai apprécié l'accueil et la cuisine de l'Indien. Les chambres sont vraiment très propres et les femmes de ménage sont assidues. Les piscines sont belles et propres aussi et il y a une belle vue de la piscine vers la plage. Les points que j'ai moins aimé avec mon opinion bien personnelle : les chaises de plage vraiment inconfortable, les employés n'étaient pas tous gentils et la musique de piscine extrêmement forte avec des gens autour qui apporte leur speaker personnel. L'odeur écrasante de cigarette au lobby. Mais bon c'est une question de goût vraiment personnel. C'est un bel hôtel en soi.
Bonjour,
Nous souhaitons renouveler nos voeux et on nous recommande ceux-ci j'aimerais vos avis
Iberostar coral holguin adultes
Paradisus di Oro holguin
Bahia Principe el Portillo samana
Merci ! 😁
Nous avons fait le Coral Holguin adultes seulement 4 fois et c'était super.
je reviens du Gran Muthu Almirante aussi à Holguin durant la semaine il y a eu plusieurs mariages et des anniversaires le site est très beau et très grand pour ce genre d'événement.
Merci À vous
Merci À vous
Bonjour,
Je regarde pour retourner à Cuba comme les prix pour hôtels adultes sont complètement fous en ce moment. Mon inquiétude est la suivante, croyez-vous que nous sommes en sécurité dans ce pays si nous avons un problème de santé quelconque de santé ?
Je pensais aller au coral Iberostar holguin si non j'avais le Riu latino Mexique en tête... Vos avis et échanges seraient appréciés. Merci !
Nous sommes allés 4 fois au Coral Holguin et allons y retourner en avril ou mai.
Ça m'inquiète aussi que Cuba manque de tout incluant les médicaments etc.
Je suis allé à Cayo cruz en mai, et rendue sur place je me suis rendue à l évidence que si j’étais malade je n avais rien là-bas pour m aider, même la clinique de l hôtel était fermé …dommage c est tellement beau Cuba…je regarderais plutôt pour le Mexique
Pour ces memes raisons que nous allons a Cozumel au mois d avril.Une tylenol se vend 20$ sur le marché noir.Donc pour le reste,la chose devient risquée.Apres plus de 35 voyages a cuba...
Viagra 30 sous.
Merci de vos commentaires j'apprécie beaucoup
Bonjour ,c’est cette question qui m’empêche d’y retourner’.Meme si je voyage avec tous les médicaments au cas.Je suis infirmière ..il reste que rendu à mon âge on ne sait jamais .Meme jeune vs pouvez avoir une fracture etc Il y a des endroits qui ne manque de rien au niveau de la bouffe et électricité mais le problème ,c’est les soins .Je vais ailleurs novembre et mars ,Punta Cana
Oui c'est ce que je me dis j'ai déjà été malade intoxication au Mexique et très bons soins à l'hôpital ce qui m'étonnerait beaucoup à Cuba c'est ce qui me mets un frein...
J'aimerais lire des commentaires de gens qui ont été malades avec besoin de médication. On sait que dans les hôtels il y a beaucoup moins de manque de nourriture et d'électricité que chez le peuple. Est-ce la même chose pour les médicaments pour les touristes qui, contrairement aux Cubains, doivent payer les frais médicaux incluant la médication? C'est en fait un revenu supplémentaire pour Cuba. Je ne serais pas surprise que les touristes soient mieux traités que le peuple malheureusement.
Il y a des hôpitaux pour touristes avec de bons médecins mais manque de médicaments aussi qu'ont m'a dit.
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:56
Cette année ce sera encore plus difficile de répondre à votre question pour la meilleure période pour le meilleur prix, surtout que pour le moment les destinations Cuba sont imprévisible. De plus le prix du carburant pour avion a doublé, et bien malin ou intrépide celui qui osera faire des prédictions.
Pour le mois d'octobre qui est en basse saison, je dirais que nous entrons dans une bonne fenêtre, à 6 mois du départ, jusqu'à 2 mois avant. Dans les derniers 2 mois, les prix peuvent aller dans tous le sens. Si vous êtes très flexibles, et au risque de ne pas partir du tout, il est possible de trouver un super prix de "dernières minutes (2-3 jours avant le départ) mais le but est alors de remplir l'avion. Si toutes les places sont vendues... on passe à une autre date même si techniquement votre hôtel a des chambres pour vous accueillir.
Je connais beaucoup de gens qui achètent présentement pour la période des fêtes. Car c'est très rare de trouver de meilleurs prix après le 1er septembre. L'important pour tous les grossistes est de partir avec toutes les places de l'avion vendues.
0 réponse
Répondre