Sunwing ou transat?

Général

Je ne voulais plus prendre sunwing à cause de tout se s’est passé médiatisé…mais là je me pose la question….les prix sont plus bas que transat….vous en pensez quoi?

Bonsoir Bouman,

Le 29 août, le vol de Sunwing qui partait de Holguin a eu un problème car le pilote a fait une erreur de pilotage car il roulait trop vite pour le départ et a dû frêner et a fait éclater un pneu et abîmé tellement la piste que l'aéroport a été fermé 24 heures.  Nous devions revenir le lendemain de Holguin pour Montréal et avons eu également un retard de 24 heures à cause de ça.  Nous avons eu finalement une journée de plus à l'hôtel et au retour, j'ai fait une réclamation à Sunwing qui m'a pris environ 15 minutes sur internet et ils nous ont offert $500 sur notre carte de crédit en remboursement ou $700 en crédit voyage et c'est ce que nous avons pris.  Nous avons donc un beau $1400 en crédit pour notre prochain voyage en Jamaique en janvier prochain.

Bon voyage

Moi aussi je ne voulais plus prendre sunwing car nous avons des problèmes en dec. 2022 mais là nous avons changé d avis ,meilleurs prix et belles heures de vol comparé à Transat de québec.... ouff l avenir ns le dira

Oui les heures de vol de Québec ne sont pas alléchantes 😅

commenter
Répondre