Je ne voulais plus prendre sunwing à cause de tout se s’est passé médiatisé…mais là je me pose la question….les prix sont plus bas que transat….vous en pensez quoi?
Je ne voulais plus prendre sunwing à cause de tout se s’est passé médiatisé…mais là je me pose la question….les prix sont plus bas que transat….vous en pensez quoi?
Par rabais Le 18 septembre 2023, 20:39
Bonsoir Bouman,
Le 29 août, le vol de Sunwing qui partait de Holguin a eu un problème car le pilote a fait une erreur de pilotage car il roulait trop vite pour le départ et a dû frêner et a fait éclater un pneu et abîmé tellement la piste que l'aéroport a été fermé 24 heures. Nous devions revenir le lendemain de Holguin pour Montréal et avons eu également un retard de 24 heures à cause de ça. Nous avons eu finalement une journée de plus à l'hôtel et au retour, j'ai fait une réclamation à Sunwing qui m'a pris environ 15 minutes sur internet et ils nous ont offert $500 sur notre carte de crédit en remboursement ou $700 en crédit voyage et c'est ce que nous avons pris. Nous avons donc un beau $1400 en crédit pour notre prochain voyage en Jamaique en janvier prochain.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 19 septembre 2023, 11:28
Moi aussi je ne voulais plus prendre sunwing car nous avons des problèmes en dec. 2022 mais là nous avons changé d avis ,meilleurs prix et belles heures de vol comparé à Transat de québec.... ouff l avenir ns le dira
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 septembre 2023, 12:51
Oui les heures de vol de Québec ne sont pas alléchantes 😅
0 réponse
Répondre