Voici mon résumé ;
Départ de Montréal (J'habite Lévis) le 2 septembre au 9 septembre 2023. Aucun retard pour aller avec Air Canada mais 2 heures de retard à l'aéroport de Varadero. Au lieu d'atterrir à 1h00 am nous avons atterri vers 3h10 am. Voyage entre amis. Nous n'étions pas Premium. L'hôtel était à environ 30% de sa capacité en début de voyage et ensuite ça l'a descendu a environ 20% d'occupation. Prenez note que c'était mon 2e voyage à cet hôtel, même date mais en 2022. Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes à mobilité réduite.
Le transport jusqu'à l'hôtel a bien été, environ 35 minutes. Accueil assez rapide. Bloc 5 pour moi et rez-de-chaussée, ce qui me plaisait. 2 lits (j'étais seule dans ma chambre), grande chambre, beaucoup de rangement et cintres. Coffre-fort fonctionnait bien. Air climatisée fonctionnait bien. Propre.
Buffet : Nous avons manqué de rien. Oui c'était répétitif, mais c'était meilleur que l'an dernier. Plus de choix. Cette année nous avons eu des mangues, avocats mais pas de bananes. J'ai rien a dire, j'ai mangé à ma faim.
Resto à la carte : Nous y sommes allés tous les soirs et nous n'étions pas premium. Nous avons tous simplement donné des bons pourboire. Je n'ai pas nécessairement de préférence entre les 3 restos, ils étaient tous bons.
Piscine principale : Grande et propre, animation en après-midi, très bruyant. J'y suis allé seulement une fois et avant que l'animation débute!
Piscine a débordement : Situé au Lobby, cette piscine est magique. La vue est extraordinaire, l'eau est rafraichissante et le bar est juste à côté. Encore une fois, nous avons eu du service directement dans la piscine, avec de bons pourboires. Je m'y rendait à 7h00am pour prendre le café et lire mon livre sur une chaise longue.
Plage : Il y a une grande plage où nous étions le matin. La musique commence vers 10h00am et c'est toujours la même playlist, ce qui peut être redondant. Apporter vos écouteurs! L'eau était un peu trouble au début de notre voyage et il y avait beaucoup de vague. Drapeau jaune pour les 3 premiers jours. Ensuite la mer s'est calmée, l'eau est devenue translucide et c'était merveilleux. Les plages de Varadero sont les plus belles. Une marche de 5 à 10 minutes pour ce rendre à celle-ci, non recommandée pour les personnes à mobilité réduite. Quelques méduses aperçues, beaucoup de poissons inoffensifs. Sable est blanc et chaud. Nous avons fait du Catamaran pour une vingtaine de minutes et c'était très bien.
Nous n'avons pas été à la petite plage.
Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Par marief Le 19 septembre 2023, 13:40
Bon retour Julie et merci pour votre partage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2023, 16:57
Merci pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 septembre 2023, 10:13
Merci Julie, pour le partage. Il y en a de moins en moins.
0 réponse
Répondre