Retour de voyage du 16 septembre au 26 septembre. Nous étions au bloc 3, je vous conseille de prendre les blocs 8 ou 9, plus près de la plage. Par contre, il y a 3 piscines. Bouffe excellente, variées, pas d’air climatisé, au buffet Roxy, Laia et Navildo sont d’une gentillesse exceptionnelle. Restaurant à la carte, très bons. Au Hall d’entrée, il y a des mouches, eh oui! C’est à air ouverte, alors elles ne savent pas…elles…qu’elles ne doivent pas rentrées. Chambre propres, bouteilles d’eau à tous les jours. Resort tranquille pour ceux qui veulent se reposer. Plusieurs employés parlent un très bon français, et sont d’une amabilité incroyable.Je le recommande et j’y retournerai sans problème.
Par rabais Le 30 septembre 2023, 11:12
Merci Francine pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 septembre 2023, 12:48
Merci beaucoup et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par DLéger Le 7 octobre 2023, 14:48
C'est justement là que nous irons le 8 novembre. Est-ce que la mer est aussi calme qu'à Cayo Coco ? Est-ce que les pourboires étaient en $ CAN ? Merci à vous.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 7 octobre 2023, 16:44
Tout les pourboire partout à Cuba sont en Canadien
OUi la mer est calme sauf si venteux :)
0 réponse
Répondre
Par bilodeau_francine Le 7 octobre 2023, 20:42
Oui, lamer est calme, l’eau très chaude. Pourboire en CAD et US.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 octobre 2023, 16:52
Voici un post récent sur les pourboires à Cuba.
La question à vous poser est-ce que ça vous tente de leur changer la monnaie canadienne en argent en papier et revenir avec un paquet de monnaies.
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-08-29/pourboires-a-cuba-version-mi-2023
0 réponse
Répondre