Billets électroniques

Général

Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté mon voyage, j'ai reçu rapidement un courriel de Voyages à rabais qui mentionnait : "Vous pourrez accéder à vos billets électroniques environ 21 jours avant votre départ sur notre site Web dans la section billetterie électronique."

Mon voyage est dans 17 jours maintenant. Sur le site de Voyages à rabais, si je clique sur "Billets électroniques", que je saisis mon numéro de réservation et mon nom de famille, je suis redirigé vers le site de Sunwing.ca.

Le seul document que je peux trouver sur Sunwing.ca qui ressemble à des billets électroniques est ce document : 

Aucun code QR, aucune mention de "billets", on dirait plus un résumé de la transaction....

Dois-je attendre encore après mes billets électroniques? Ou bien ce document sera suffisant pour prendre l'avion?

Merci de me renseigner

Bonjour Flooder,

Ce sont effectivement vos documents de voyage. Votre carte d'embarquement, avec un code barre, vous est remis lors du préenregistrement 24h avant le départ sur le site de la compagnie aérienne ou à une borne à l'aéroport.

Je vous invite à apporter avec vous vos documents de voyage, incluant le coupon d'échange pour l'hôtel pour éviter tout problème à detination.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à recommuniquer avec nous.

Annie-Rabais

Regarde à haut à droite  imprime ou message envoyé  à ton courriel 

Comme votre départ est à 1h30 pm le 11 novembre, vous pourrez faire gratuitement votre choix de siège et votre enregistrement de bagage à partir de 1h30 pm le 10 novembre.  Vous pourrez aussi imprimer et/ou downloader votre "boarding pass".   Ici:  https://checkin.sunwing.ca/fr-ca

N'oubliez pas de remplir aussi le document D'Viajeros qui est requis pour Cuba.  C'est une déclaration de santé et une déclaration de douane pour Cuba. Je vous conseille d'imprimer le document contenant le code QR.  Voici le site:  https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio 

Remplir ce document dans les dernières 48 heures avant votre départ (on dit 72 heures, mais souvent ça bloque... dans ce cas.)

Bon Voyage!!!

ps: Je reviens de Cayo Coco et la température était superbe! Sept jours de soleil.  Une nuit il a plu beaucoup mais le matin tout était sec.  N'oubliez pas le chasse-moustiques.  Les mosquitoes cubain sont petits mais voraces, surtout au coucher du soleil.  Une crème anti-démangeaison (anti-itch cream) peut aussi être utile.

Merci pour toutes vos réponses et commentaires.

commenter
Répondre