Ca fait déja un mois qu'on est revenus du Riu Palace Tropical Bay alors on repart pour le Catalonia Royal La Romana 18+ ,ce lundi étant donné que c'est un Hotel moins connus je vous ferez un compte rendu et qui sait peux être quelques photos en direct...
Nous avons déja séjourné au Catalonia Bayahibe en Privileged et on avait bien aimé ,ça devrait être une grosse coche de plus
Par rabais Le 26 octobre 2023, 10:56
Merci pélicano pour le futur résumé, très hâte de lire ça surtout pour la facilité ou pas de se trouver une place à l'ombre le matin.
Bon voyage à vous deux
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 26 octobre 2023, 11:35
pélicano je vous écris pour avoir des nouvellees du riu palace tropical bay . quelle chambre vous me conseillez et j avais lu des difficultées pour réserver les restaurants a la carte . je parle de négril . Merci .
0 réponse
Répondre