Bonjour,
Je suis à réserver pour demain et ne sait pas quel prendre. Nous sommes 2 amies et voulons une belle plage. Merci de m'indiquer si vous avez des commentaires, appréciation :)
Bonjour,
Je suis à réserver pour demain et ne sait pas quel prendre. Nous sommes 2 amies et voulons une belle plage. Merci de m'indiquer si vous avez des commentaires, appréciation :)
Par intrépide Le 2 novembre 2023, 18:45
Je ne connais pas les Riu mais je peux vous dire que le Barcelo est un beau site de six hôtels. La plage est mieux au Beach. Si vous y allez je vous conseille d’apporter des souliers d’eau. En étant au Tropical vous avez droit aux restos à la carte du Beach, Caribe et Colonial. Il y a un bowling, des gokarts (excusez l’orthographe) surf ces activités sont payantes. Il y a deux navettes à deux étages pour aller d’un hôtel à l’autre et un trottoir en ciment qui longe la plage pour se rendre d’un hôtel à l’autre. Au Caribe, il y a un mail avec quelques belles boutiques de luxe, super et un market avec des produits que l’on retrouve partout.
1 réponse
Répondre
Par linus555 Le 2 novembre 2023, 20:19
Merci bcp pour vos commentaire 😉
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 novembre 2023, 01:38
Est-ce qu’au Riu Tequila les souliers d’eau sont aussi recommandés? 🤔 Merci!
1 réponse
Répondre
Par linus555 Le 3 novembre 2023, 07:48
Ca d'lair que non
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 3 novembre 2023, 08:41
Si la plage est une priorité pour vous le Riu la plage est très belle pas besoin de soulier d'eau et vous êtes tout prêt de Playa Del Carmen sinon je préfère le complexe Barcelo c'est un magnifique complexe pour y être allé mais un peu loin de l’aéroport et 30 min de playa del Carmen
a vous de decider
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2023, 13:10
Tobio, ils nous ont remis un papier qui nous disait que nous avions droit à une visite de shopping gratuite à Playa del Carmen, je n’y suis pas allée. Il n’y en a pas beaucoup qui mettent des souliers. Vu mon âge honorable, je préfère en mettre.😃
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 4 novembre 2023, 01:02
Âge honorable ou vénérable? Sûrement les deux. 😎
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 novembre 2023, 12:05
😇😇😇
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 novembre 2023, 10:28
Moi je ne suis pas encore vénérable… juste douillette 🤣🤣
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 4 novembre 2023, 12:03
Je n’ai pas mis de soulier d’eau je déteste mettre ses souliers mais quand je suis entrée dans l’eau j’ai fais le sait 3-4 fois sur de fouttus grosse roches oui pour aller a playa des Carmen il y a un genre de collectivo qui est venu nous cher cher gratuitement qui nous a amener aune suppose bijouterie de luxe pour nous insister a acheter une vrai arnaque tout le monde étais en beau crss avant de nou amener a playa del Carmen sauf que le Riu Tequila 20 min a pied
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 novembre 2023, 12:10
Tobio, au moins c’était des bijoux, je suis d’accord avec vous c’est désagréable, en Chine c’était des tapis, j’en avais ras-le-bol 😡😡😡
0 réponse
Répondre
Par linus555 Le 4 novembre 2023, 23:23
Merci pour touts vos commentaires, ça nous a permis de se brancher !!! Nous avons choisis le Riu Tequila, je vous remercie bcp et prendrai une Tequila bang bang pour vous !!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 novembre 2023, 08:09
Linus, à votre retour, un petit commentaire s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 5 novembre 2023, 10:19
Bon voyage linus un petit rèsumé a votre retour
@intrepide et linus je part le 6 decembre prochain pour Planet Hollywood Costa Mujeres je vous en donne des nouvelles a mon retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 novembre 2023, 11:10
Tobio, c’est certain que je vais vous lire.
0 réponse
Répondre