Viva Wyndham, Samana

Hôtels sud

Bonjour à tous, 

J'ai réservé au Viva à Samana, départ le 28 février 2024, mais là je vois plusieurs gens qui sont malades là-bas.  J'y ai été l'an passé et ça été un voyage magnifique, de A à Z.  J'avais tellement hâte d'y retourner, mais là, je ne sais plus.... 😢  Je change ou pas?! 

24 Février c'est dans 3 1/2 mois alors il peut y avoir du changement.
Lorsqu'il y a un problème du genre dans un hôtel de cette catégorie c'est habituellement c'est temporaire si cela est vrai. 
Vous le dites vous même que votre séjour antérieur a répondu à vos attentes alors allez-y avec votre opinion à vous 

Vous savez des fois il y a des gens décus qui racontent n'importe quoi. Ils peuvent avoir été malades par leur propre faute mais par contre je ne dis pas que ce n'ewst pas vrai car je n'y étais pas.

Oui c'est ce que je me dis aussi.  Ce n'est bien sûr pas impossible d'être malade dans le sud, mais effectivement, c'est encore loin!!  J'ai trop hâte! 

C'est même possible d'être malade ici au Québec...  C'est décevant quand on est en vacances à l'extérieur, mais ça arrive...  de la salmonelle dans la salade et c'est parti...

commenter
Répondre