Hotels Holguin Cuba

Hôtels sud

https://www.youtube.com/watch?v=vo_JBy9dXuw

Je viens de trouver cette video qui présente divers hôtels de Holguin, Cuba.  Cela donne une bonne idée.

00:00 - Intro

00:50 - Iberostar Holguin

03:03 - Paradisus Rio de Oro

04:53 - Sol Rio de Luna y Mares

06:45 - Aston Costa Verde

08:40 - Playa Costa Verde

10:28 - Playa Rasquero

13:37 - Grand Memories Holguin

15:30 - Gran Muthu Almirante Beach

Playa Pesquero 14 mars pour 14 jours 1439$ avec Air Transat selon l'alerte de prix reçue ce matin.   Super deal!

J'avoue que c'est un bon prix pour cette période de vacances scolaires.  J'évite ces périodes mais certains n'ont pas le choix.  J'espère que d'ici là les problèmes d'approvisionnements seront  un peu moindre.  La période des fêtes nous donnera une indication. Je visiterai bientôt le Playa Costa Verde pour 10 jours.  Ce sera une première pour moi à cet hôtel.  J'ai déjà visité le Sol Rio de Luna y Mares (mon préféré, 20 X), l'ancien Turquesa, le Aston Costa Verde, le Playa Pesquero, Le Club Amigo et le Brisas (tous à Holguin).

Le 14 mars, la relâche est pas mal terminée, surtout que les américains ne vont pas à Cuba. Habituellement je vais dans le Sud vers le 8 ou 10 mars et on n'a jamais été dérangé par le bruit. Tout dépend aussi si l'on choisit un hôtel aimé des jeune qui fêtent souvent tard ou un hôtel où les gens sont plus âgés.  Un coup de chance!

Super ce vidéo, je ne reconnaîtrais pas le Blau Costa Verde qui est maintenant le Aston.  J’aimais bien l’environnement avec ses montagnes.  

Dommage pour la nourriture, sinon j’y retournerais.  Encore dernièrement au Iberostar à Cayo Guillermo, les deux premiers jours il n’y avait pas de pain manque de farine, tous les hôtels autour de l’Iberostar n’ont pas eu d’oeufs de la semaine.  Ma nièce était au Iberostar mais elle y retournerait car elle a aimé l’endroit.

Dans mon cas ce sera encore le Playa Pesquero pour la mi-janvier prochain et j'ai eu un prix très intéressant $1189  pour 10 jours avec Transat qui branlera dans l'manche avec une grève possible j'espère un règlement.

Le climat de cette région est souvent parfait en hiver la grosse différence ce sont la direction des vents qui viennent surtout de l'est vers l'ouest et non du nord.

J’arrive du Playa Pesquero, je viens d’y mettre un petit résumé.  Bonnes Vacances !

commenter
Répondre