Forfaits sud

Hôtels sud

Est ce que les prix des tous inclus peuvent baisser après la semaine du vendredi fou?

On dirait que tous les forfaits ont augmentés cette semaine 

merci 

Personne pourra répondra a cette question

par contre je peux vous dire que plusieurs forfait sont à 100 et 150$ de moins pour les mêmes dates comparé à l'an passé pour partir avant et retour avant Noel

Ça dépend ce que vous regardez.  J'ai attrapé un 10J pour le Playa costa Verde à $819 il y a 15 jours, départ le 4 décembre. Aujourd'hui il est à $1,099 et c'est le prix le plus bas.

Par contre le Las Dunas de Cayoy santa-Maria était à $850 pour 7J, depuis 1 mois (départ 5 décembre) et aujourd'hui il a descendu à $785...

Les prix suivent souvent une tendance générale mais les algorithmes fixent les prix pour la situation particulière de chaque hôtel.  Ainsi, les grossistes réservent à l'avance un nombre de chambre à un bas prix donné pour un hôtel donné.  Une fois l'objectif de vente atteint, oubliez les rabais, pour cet hôtel...  mais peut-être serez-vous plus chanceux avec un autre.  Il y a aussi les sièges disponibles dans l'avion.  Bref pleins de facteurs.  Il y en a qui sont prévisibles comme la forte demande pour la période des Fêtes qui poussent les prix à la hausse et d'autres plus difficiles comme la popularité ou les difficultés d'un hôtel à une période donnée.  Le meilleur conseil, suivez l'évolution des prix pour la destination qui vous intéresse (vous constaterez une tendance), fixez-vous un objectif et une fois atteint achetez sans considérer une baisse possible ou non dans les jours suivants.  Si vous faites vos devoirs, vous gagnerez beaucoup à la longue.  Un agent ne pourra jamais mettre autant d'énergie que vous pour trouver ce qui vous convient.  Si vous ne pouvez ou ne voulez pas mettre ces efforts quotidiens, un bon agent saura vous conseiller et vous aider.

moi et mon mari allons toujours au Las Brisas a Holguin la plage est tres belle et on a eu tout deal pour 21 jours 1739.00  du 11 janvier au 1er fevrier j'avais mis une alerte et le prix avait baissé de 210.00 par personne.

commenter
Répondre