Si c'est un forfait tout-inclus dans les Caraïbes le transfert est inclus. À la sortie de l'aéroport il y a un monsieur qui attend avec une pancarte de votre grossiste.
Excusez moi winnym, j'ai oublié de préciser pour les destinations populaires comme le Mexique, République dominicaine, Cuba. Pour les Bahamas ça date du 1er août que le transfert n'est plus inclus.
Attention !!!! c'est encore une fois faux. Certaines destinations comme les Bahamas avec Air Canada ne fournissent plus le transfert aéroport-hôtel, même en forfaits tout inclus. Habituellement, c'est bien indiqué quand vous achetez un voyage.
Par Micky_doo Le 1 décembre 2023, 23:59
Les forfaits avions-hôtels incluent le transfert à l'hôtel. Dans le doute appelez votre agence de voyage.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2023, 13:48
Attention !!!!! Si vous achetez un forfait avion - hôtels, comme avec Expedia, entre autres, le transfert n'est pas compris.
Ces forfaits ne sont pas comme les forfaits avec Transat, Sunwing ou autres.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2023, 09:16
Si c'est un forfait tout-inclus dans les Caraïbes le transfert est inclus. À la sortie de l'aéroport il y a un monsieur qui attend avec une pancarte de votre grossiste.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 décembre 2023, 14:48
Excusez moi winnym, j'ai oublié de préciser pour les destinations populaires comme le Mexique, République dominicaine, Cuba. Pour les Bahamas ça date du 1er août que le transfert n'est plus inclus.
Vous regardez pour quelle destination.
0 réponse
Répondre
Par winnym1997 Le 3 décembre 2023, 08:11
Merci!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 3 décembre 2023, 13:53
Attention !!!! c'est encore une fois faux. Certaines destinations comme les Bahamas avec Air Canada ne fournissent plus le transfert aéroport-hôtel, même en forfaits tout inclus. Habituellement, c'est bien indiqué quand vous achetez un voyage.
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 3 décembre 2023, 18:51
Les gens répondent n'importe quoi.
Le mieux c'est de vous renseigner à votre agent.
0 réponse
Répondre