16 utilisateurs connectés
Allô je suis aller au barcelo dominican beach en 2010 rt je le retrouve quel est le nouveau nom de cette hotel merci
Vous n'avez pas écrit dans quel pays. Si c'est celui de Riviera Maya au Mexique, il se nomme Barcelo Maya Beach. J'y suis allée fin octobre deux semaines.
Bonjour ymorin2,
Selon mes recherches, le Barcelo Dominican Beach est devenu un Sunscape et serait maintenant le Dreams Palm Beach.
Annie-Rabais
D’après mes recherches le Barcelo dominicaine Beach serait fermé.
le Dreams Palm Beach serait le Jewel Palm Beach.
l'ancien Barcelo Dominican est maintenant le Impressive Punta Cana depuis quelques années
Je viens d’agrandir la carte sur Google Map et en effet le Impressive est au même endroit que le Barcelo dominicain
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 12 décembre 2023, 13:47
Vous n'avez pas écrit dans quel pays. Si c'est celui de Riviera Maya au Mexique, il se nomme Barcelo Maya Beach. J'y suis allée fin octobre deux semaines.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 12 décembre 2023, 16:29
Bonjour ymorin2,
Selon mes recherches, le Barcelo Dominican Beach est devenu un Sunscape et serait maintenant le Dreams Palm Beach.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 décembre 2023, 18:23
D’après mes recherches le Barcelo dominicaine Beach serait fermé.
le Dreams Palm Beach serait le Jewel Palm Beach.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 décembre 2023, 18:56
l'ancien Barcelo Dominican est maintenant le Impressive Punta Cana depuis quelques années
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 décembre 2023, 20:40
Je viens d’agrandir la carte sur Google Map et en effet le Impressive est au même endroit que le Barcelo dominicain
0 réponse
Répondre