Bonjour je suis de retour du Émotion je vais vous faire mention du positif et négatif.
les plus
il a fait beau toute la semaine
la mer superbe et très chaude venteux le premier jours mais par la suite parfaite sans satgasse
tres grande chambre étions 2 filles avec 2 lits queen et pas tassé du tout
Section adulte seulement, serviette de plage propre à tous les jours dans la chambre
service aux chambre inclus
petite piscine privé
lit sur le bord de la piscine
bloc proche de la plage
dans les fait tout est proche
Internet partout fonctionnne quand même bien.
frigo dans la chambre renouvelée à tous les jours
les moins
Buffets avec plein de gibelotte peu ou pas de cuisson individuel
le matin une seule personne pour faire des œufs les week-end avec le surplus de mon au moins 20 personnes en ligne. Ça ne me d.range pas d’attendre mais c’était vraiment limite
locaux les week-ends bruyant effronté monopolise tout la piscine adulte etc etc. (Je crois que nous avons eu affaire à des jeunes sans respect qui se fiche de tout.)
arrivée de touriste de croisière qui vienne avec des day pass.
application de réservation des resto à la carte qui ne fonctionne pas
En général le service est plutôt médiocre même avec pourboire
resto à la plage pas pire
les drink grande piscine et plage correcte coté adulte pas vraiment bon
Comme partout la main d’œuvre manque alors ex: à la boutique personne ne parle anglais et il ne comprennent pas ce que l’ont désire la jeune fille quoi que tres souriante était totalement perdu je voulais savoir qu’elle était son meilleurs rhum et j’ai eu droit à un grand sourire vide. J’ai acheter à l’aéroport 😊
Bref je ne sais pas si je retournerait à cet hôtel cela dépendrait beaucoup du prix. Sans être mauvais ce n’est pas un coup de cœur pour moi.
Je précise que cette évaluation est en lien avec mes gout personnel strictement.
Par intrépide Le 12 décembre 2023, 13:07
Merci pour votre commentaire. Ce serait bien que vous le mettiez sur TA, pour compenser pour les personnes qui écrivent des bons commentaires et qui contribuent pour la première fois sur TA, probablement des employés de l’hôtel. Vous n’avez qu’à faire un copié-collé.
Votre commentaire me donne l’heure juste et je vais éviter cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 21 décembre 2023, 18:41
Bonjour Intrépide j’ai mis mon commentaire sur TA.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 décembre 2023, 19:06
Merci beaucoup Tournemain pour votre résumé 😊 C’est concis mais complet.
Bon retour! 😎
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 décembre 2023, 08:36
Merci pour vos commentaires, je part pour cette hôtel le 27 janvier section adulte, j espère que ça sera un peu mieux
0 réponse
Répondre