barcelo maya beach ou maya tropical

Autres

d'apres vous lequel est le plus conseillé, et pourquoi ....je veux une plage du genre (dans les Cayo a cuba).....calme et limpide...et aimerais aller a la ville (5e avenue)   je ne veux pas marcher 1 hrs pour me rendre du lobby a la place ou a la chambre

Si tu veut une plage comme dans les Cayos la plage du Barcelo n’est pas comparable a la Riv Maya les plages ne sont pas du tout  comme a Cuba la plage du Barcelo est un peu rocailleuse si pour toi c’est la priorité si tu veut etre au Mexique choisi un hotel dans le secteur de Playacar la ou la plage est très belle et tu peut marcher pour aller a Playa del Carmen environ une vingtaine de min  par contre le complexe Barcelo est vraiment beau et la nourriture est excellente  voici les hotels si ca t’intèresse dans le secteur de Playacar (Iberostar Tucan,tu as tous les Riu, le Sandos il y a aussi le Catalonia playa Maroma la plage est belle la aussi a toi de dècider 

Bouman, si vous vous limitez à votre hôtel vous n'avez pas beaucoup à marcher pour vous rendre au buffet, plage, réception.  Au Palace, c'est différent, il y a des chambres assez éloignées du centre.

Je préfère où est situé le Beach. Par contre, pour la baignade pour entrer dans l'eau au Beach il y a une petite lisière de roches que l’on ne voit pas car l’eau est brouillée à cet endroit avec un petit dénivelé pas agréable à franchir pour sortir, ensuite c'est bien.    Heureusement, que j’avais mes souliers d’eau.  L'eau était plus claire au Tropical.

Pour le buffet j'aimais mieux au Tropical.  Au Beach, à l'entrée il y a les desserts, salade c'est bien.  Le buffet chaud est au fond, 150' de long.   Vu que l'air climatisé est forte quand on  finit de longer le buffet notre nourriture est tiède.  

Je n'aime pas trop demeurer à la plage écrasée toute la journée.  Alors, j'aime bien me promener d'un hôtel à l'autre.  Cet année je prenais le bus à deux étages car la forme n'y ait plus.  Avant je faisais tout à pied par la plage.  Pour vous donner une idée si vous longez le trottoir le long de la mer du Beach au Palace c'est 15 minutes.

Je suis indécise pour le choix entre les deux mais mon mari opte pour le Tropical.

commenter
Répondre