Ajout dans une chambre

Hôtels sud

Bonjour! J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été dans ma situation et si cela a pu s’aboutir à quelque chose! J’ai de la famille qui partent en janvier dans un resort et chaque chambre sont en occupation double. Je n’ai pas pu réserver en même temps que les autres du à un problème de mon côté! Mais je voulais savoir si quelqu’un a réussi ou si c’est possible de s’ajouter dans une de leur chambre. 

Vous ne pourrez rien faire vous même  il faut que ceux qui ont la réservation appelle l,'agence avec qui ils ont fait affaire et qu'ils vous achète un forfait  identique et vous ajoute comme 3ieme personne dans la chambre

vous passerez ainsi en occupation double à une occupation triple

Le montant de leur réservation sera aussi ajusté à la baisse  si c'est le cas car occupation triple est souvent moins chère qu'une occupation double

Il faut aussi qu'il y est de la place dans l'avion par contre

Si vous voulez faire la réservation vous même vous devrez acheter un forfait tout simplement

Mais à condition qu'il y est toujours des chambres de disponible ainsi qu'une place dans l'avion

Demandez à votre agent-e de voyages.  C'est la meilleure personne pour vous répondre.   Celle-ci a accès à votre dossier.

commenter
Répondre