15 utilisateurs connectés
Est ce moi ou y'a juste 2 options de vol direct vers l'Allemagne de Montréal soit Munich ou Francfort? Merci
C'est effectivement l'info trouvée sur le site de YUL.
https://www.admtl.com/fr/vols/destinations-directes
J’ai regardé pour l’été avec Air Canada, et c’est pareil Berlin avec escale. Munich, Francfort sans escale.
Même chose avec Lufthansa. Nous avions un vol vers Munich à l'aller et de Frankfort au retour. Excellente compagnie en passant !!!!!!
Merci...je voulais en être certain. Et autre question: y'a t-il selon vous des vols directs Copenhague-Yul?
Nope faites allez vos doigts un peu.
bing.com/travel/flights
Faites pas aller vos doigts pour rien, en janvier aucun vol direct pour Berlin
Maguylou, pour Copenhague regardez la température. L’été ne dure pas aussi longtemps qu’au Québec. À moins que vous le sachiez déjà.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par propofol Le 28 décembre 2023, 13:35
C'est effectivement l'info trouvée sur le site de YUL.
https://www.admtl.com/fr/vols/destinations-directes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2023, 14:15
J’ai regardé pour l’été avec Air Canada, et c’est pareil Berlin avec escale. Munich, Francfort sans escale.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2023, 14:25
Même chose avec Lufthansa. Nous avions un vol vers Munich à l'aller et de Frankfort au retour. Excellente compagnie en passant !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 28 décembre 2023, 15:52
Merci...je voulais en être certain. Et autre question: y'a t-il selon vous des vols directs Copenhague-Yul?
2 réponses
Répondre
Par BlueVelvet Le 28 décembre 2023, 16:10
Nope faites allez vos doigts un peu.
bing.com/travel/flights
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2023, 17:09
Faites pas aller vos doigts pour rien, en janvier aucun vol direct pour Berlin
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2023, 16:06
Maguylou, pour Copenhague regardez la température. L’été ne dure pas aussi longtemps qu’au Québec. À moins que vous le sachiez déjà.
0 réponse
Répondre