Jai entendu toute sorte de chose comme il n'y a
pas d'oeuf au déjeuner,
pas de vin au soupert
mercii de valider si cest vraiment le cas
Jai entendu toute sorte de chose comme il n'y a
pas d'oeuf au déjeuner,
pas de vin au soupert
mercii de valider si cest vraiment le cas
Par erijo Le 31 décembre 2023, 13:39
il y a du vrai du faux et de l'exagération si je peu dire
oui sur 4 voyages en 2023 j'ai eu une semaine sans œuf Mais d'autres hôtels en avaient
Oui j'ai toujours eu seulement 2 couleurs de vin au repas sur sur 3 (rouge. blanc. rosé)
Ça varie d'une voyage a l'autre et d'un hôtel à l'autre
Si le vin et les œufs sont votre priorité alors visez ailleurs qu'à Cuba
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 décembre 2023, 14:26
À Cayo Guillermo en novembre pas d'oeuf dans les hôtels. Il y avait seulement l'Iberostar qui en avait. La personne est prête à y retourner car elle a adoré faire du kite surf.
Ce qui me dérangerait c'est quand il n'y a pas de farine. Pas de farine alors pas de pain, gâteau, crêpe, hamburger, hot dog etc.
Ce n'est pas toujours comme ça. Comme dit Erijo, ça varie d'un hôtel à l'autre.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 31 décembre 2023, 20:01
Chacun ses priorités pour ma part même si c'est plus dispendieux je préfère et de loin le Mexique et en plus aucune restriction pas de test et presque rien à remplir d'où dépendant la région. Comme on dit chacun ses goûts.
0 réponse
Répondre