Nouvellement inscite au forum

Général

Salutation a vous ! Je quitte pour Playa Mudjares dans 20 jours pour un séjour de 10 dodos . Ai-je le droit d'amener des cigarettes dans mes bagages cabine /ou en soute  sans pénalité ? Je sais que les réglements anti tabac y sont très  sévères . Je respecte la cause soit dit en passant . Merci d'éclairer ma lanterne . Salutation ! 

Bienvenue sur ce forum

J'espere que qulqu'un pourra vous répondre.
Playa Mujeres est une destination bien aimée  

Je vous souhaite un bon séjour et espère vous relire au retour pour nous parler de votre voyage.

Vous avez droit à 200 cigarettes       (1 carton) et même chose au retour

Allo c’est interdit de fumer au Mexique maintenant mais il y a des endroits prévus pour ça Sur les chaise de. plages y’a beaucoup de gens qui s’en sacre malheureusement C’est à leur risque et …péril lol ( je suis non fumeur) 

C’est interdit de fumer au Mexique mais les hôteliers ferment les yeux.  En octobre, au Barcelo ça fumait sur les chaises de plage et de piscine.  Il n’y en avait pas beaucoup.  Ceux qui savaient vivre se retiraient près des douches où il y avait des cendriers.  Il leur ont fait un bel espace près du buffet.  La loi au Mexique n’est pas appliquée.

Allô intrépide 

J’arrive du Riu Tequila et c’était pas mal bien appliqué les fumeurs allaient dans les zones prévus  sur les chaises de plage oui il y avais des fumeurs mais peu 

Un moment donné une fumeuse est venu demandé du feu aux barman et on lui a fait comprendre assez vite qu’elle devais aller à l’extérieure elle était furieuse les barmans sont parti à rire et les autres clients les ont applaudi lol

commenter
Répondre