Stationnement Park n Fly

Général

J’aimerais savoir si le stationnement avec valet est 

Je suis habitué au stationnement de l’aéroport mais rendue un peu dispendieux 

avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences?

merci pour vos commentaires 

Si le stationnement est sécuritaire 

C'est sécuritaire car pour sortir, il faut votre coupon de stationnement sinon, la barrière ne s'ouvrira pas.

Bon voyage

Merci Rabais,

je prends le service Valet ,est-ce fiable?Je suis de retour dans la nuit 0.45 am

les autos sont elles déneigées?

et intactes (essuies glace et miroirs encore en place ) lol

Oui.  Vous les textez lorsque votre avion est atterri.  Votre auto vous attendra déneigée, déglacée et chaude.  Il boosteront même votre batterie si elle s'est déchargée durant vos vacances au soleil.  Ceci dit, pour ceux qui ne restent pas trop loin de l'aéroport, un Uber est ce qu'il y a de mieux.  Je suis de la Rive-Sud de Montréal.  Un taxi me coûtait $85 avant pourboire.  En décembre, un Uber m'a coûté $54.  Vous savez à l'avance le coût.  Évidemment si vous demeurez loin de l'aéroport, votre voiture et un parking s'impose.

Je vous conseille une chose attendez d'Avoir passer la douane et avoir vos valises car je me suis fait prendre

j'ai texté après la douanes en descendant le tapis roulant MAIS les valises ont prise 90 minutes à arriver dans mon auto était chaude en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc maintenant j’attends d'avoir mes valises

Sage conseil. Moi j’ai aussi subi des retards dans l’arrivé des valises et en plus on m’a déjà envoyé à une fouille aléatoire. Tout a bien été mais quand il est minuit passé on a hâte de rentrer à la maison.

Merci pour vos conseils,

vous m’avez rassuré  le coût est de $170 pour 8jours avec le code Transat mieux que $288 a l’aéroport 

pis l’auto sera chaude et déblayé

Bonne suggestion Micky, moi j’ai dû allé une fois au comptoir de ma cie d’aviation pour rapporter ma valise brisée et c’est assez long.  Les comptoirs sont aux même endroit que les carrousels.

Erijo, vous avez tout à fait raison:  j’attends toujours mes valises avant d’appeler, moi aussi… et j’ai toujours eu un bon service avec eux! 

commenter
Répondre