J’aimerais savoir si le stationnement avec valet est
Je suis habitué au stationnement de l’aéroport mais rendue un peu dispendieux
avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences?
merci pour vos commentaires
J’aimerais savoir si le stationnement avec valet est
Je suis habitué au stationnement de l’aéroport mais rendue un peu dispendieux
avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences?
merci pour vos commentaires
Par Liber55 Le 6 janvier 2024, 20:56
Si le stationnement est sécuritaire
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2024, 13:02
C'est sécuritaire car pour sortir, il faut votre coupon de stationnement sinon, la barrière ne s'ouvrira pas.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 7 janvier 2024, 13:31
Merci Rabais,
je prends le service Valet ,est-ce fiable?Je suis de retour dans la nuit 0.45 am
les autos sont elles déneigées?
et intactes (essuies glace et miroirs encore en place ) lol
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 janvier 2024, 22:05
Oui. Vous les textez lorsque votre avion est atterri. Votre auto vous attendra déneigée, déglacée et chaude. Il boosteront même votre batterie si elle s'est déchargée durant vos vacances au soleil. Ceci dit, pour ceux qui ne restent pas trop loin de l'aéroport, un Uber est ce qu'il y a de mieux. Je suis de la Rive-Sud de Montréal. Un taxi me coûtait $85 avant pourboire. En décembre, un Uber m'a coûté $54. Vous savez à l'avance le coût. Évidemment si vous demeurez loin de l'aéroport, votre voiture et un parking s'impose.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 janvier 2024, 22:13
Je vous conseille une chose attendez d'Avoir passer la douane et avoir vos valises car je me suis fait prendre
j'ai texté après la douanes en descendant le tapis roulant MAIS les valises ont prise 90 minutes à arriver dans mon auto était chaude en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donc maintenant j’attends d'avoir mes valises
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 janvier 2024, 22:52
Sage conseil. Moi j’ai aussi subi des retards dans l’arrivé des valises et en plus on m’a déjà envoyé à une fouille aléatoire. Tout a bien été mais quand il est minuit passé on a hâte de rentrer à la maison.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 10 janvier 2024, 10:55
Merci pour vos conseils,
vous m’avez rassuré le coût est de $170 pour 8jours avec le code Transat mieux que $288 a l’aéroport
pis l’auto sera chaude et déblayé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 janvier 2024, 11:08
Bonne suggestion Micky, moi j’ai dû allé une fois au comptoir de ma cie d’aviation pour rapporter ma valise brisée et c’est assez long. Les comptoirs sont aux même endroit que les carrousels.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 janvier 2024, 13:23
Erijo, vous avez tout à fait raison: j’attends toujours mes valises avant d’appeler, moi aussi… et j’ai toujours eu un bon service avec eux!
0 réponse
Répondre