Bonjour
J'aimerais savoir votre coup de coeur pour un hotel a Cuba .J'ai un budget de 1000$ .La plage est importante pour moi
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir votre coup de coeur pour un hotel a Cuba .J'ai un budget de 1000$ .La plage est importante pour moi
Merci
Par tv3riv Le 9 janvier 2024, 14:48
iiiiiiiiiiii
bonne chance !
J’espère vraiment que la plage est la seule chose importante pour toi sinon va dans un autre pays que Cuba.
Cuba est le pire pays pour passer des vacances cette année
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 janvier 2024, 15:56
Effectivement Cuba est plus ce que c'était ! ....pour y avoir été plus de 30x dans ma vie , je vais ailleurs maintenant ....Cuba est en train d.être comme le venezuella une destination Dépassé et avec de moin en moin de service et de qualitées ! ce qui les maintien encore aujourd,Hui c'est que c'est pas cher et tout le monde chiale qu.il manque de tout !
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 10 janvier 2024, 02:10
Honnêtement,la plage d’ensenachos au Coral Level Ensenachos il y a des petites Villas et je vous dirais sur la plage s’il y a 30 à 40 personnes sur la plages s’est le maximum et la beauté de cette plage est incroyable c’est mon opinion mais je sais que plusieurs pensent de même par contre comme les autres personnes ont indiqué, pour la nourriture ont doit oublié ça bon voyage✈️
0 réponse
Répondre
Par alainqc Le 11 janvier 2024, 15:05
Moi je suis allé a Playa Pesquero Holguin, la plage est superbe ainsi que la piscine, j'ai manqué de presque rien et j'y retourne ce printemps 2024. J'ai fait plusieurs endroit a Cuba, celle ci est ma préféré, la plage est super et surtout pas de roche, le site est grand...
1 réponse
Répondre
Par shylbie Le 15 janvier 2024, 09:24
Ben voilà! ✌️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 janvier 2024, 16:33
Nath, c’est pour quel mois?
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 janvier 2024, 11:04
bonjour Nath.....a lire tous les commentaires il me donnerait un voyage a cuba et je n irais pas, et pourtant nous y sommes allés plus de 20 fois....dommage
0 réponse
Répondre
Par MFH-Sol Le 15 janvier 2024, 08:19
Allo. Moi je pars bientôt pour le Playa Pesquero à Holguin. Je suis allée 2 fois à cet hôtel coup de coeur. Je sais que je ne dois pas m'attendre au même niveau en ce qui a trait à la nourriture cette année, mais au prix payé, on s'essaie. Je ne suis pas difficile, je devrais survivre et pouvoir apprécier. 😎
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 janvier 2024, 09:53
Nath, serait-elle déjà parti, pas de suivi??????
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 15 janvier 2024, 11:57
wouen.....bizarre !!!! pas de réponse de sa part....elle a trouver un super deal derniere minutes...
0 réponse
Répondre