Bonjour je me prépare a acheter au Grand bahia principe aquamarine
punta cana en mars 2024 …..les complexes sont t’il vraiment loin de la plage esce que il est obligatoire de prendre les navettes ? Merci de votre réponses
Bonjour je me prépare a acheter au Grand bahia principe aquamarine
punta cana en mars 2024 …..les complexes sont t’il vraiment loin de la plage esce que il est obligatoire de prendre les navettes ? Merci de votre réponses
Par propofol Le 12 janvier 2024, 07:29
content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/1705062415853684361551.jpg
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 12 janvier 2024, 07:31
https://www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-aquamarine/activites/
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 janvier 2024, 07:39
Lu sur un autre forum: Un peu loin de la plage mais il y a souvent des navettes. Plage en très bonne condition.
Notez que l'hôtel est au tout début du complexe et vous devrez prendre une navette (il y en a régulièrement) ou prendre une marche de 7 à 8 minutes pour vous rendre à la plage.
c'est vrai qu'il n'est pas directement sur la plage mais quel plaisir de s'y rendre avec cette superbe végétation mature..
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 janvier 2024, 07:42
Ah oui! Pour vos recherches mettez le Grand après Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 janvier 2024, 07:44
Google Map est bien aussi pour avoir une idée de la distance.
0 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 14 janvier 2024, 09:26
Je suis allee a cette hotel ,ce n est pas si loin a pied et les navettes passent souvent, je vous conseille de prendre chambre superieure pour etre du cote piscine , en arriere il y a les chambres pres du debarquadaire et entrée du personnel , bruyant et cela sent le fuel , j ai pu me faire changer de chambre , on avait pas l' option quand j y suis allée , j ai aime cet hotel . on y mange tres bien
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 12 février 2024, 18:45
moi j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir une chaise a la plage a l'ombre sans être coincé dans un troupeau. Je suis déja allé au Riu Bambu a côté et quand j'ai vu tout le monde en sardine a la plage ça m'a découragé. C'est ma seule crainte car pour le reste j'aime bien les Bahia Principe
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 février 2024, 19:10
J’avoue que j’ai des doutes moi aussi… quand je vois les chaises toutes collées les unes sur les autres comme elles le sont, je me dis que c’est moins dépaysant pour ceux qui ont l’habitude de prendre la 40 à Mtl pour le travail 😊
Blague à part, c’est ce qui me rebute aussi… le Esmeralda m’intéresse beaucoup mais avec une aussi belle plage, ce serait dommage de ne pas y avoir accès 🤷♀️
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 13 février 2024, 10:34
a Zasou61, contente de voir que je ne suis pas seule a avoir un sérieux doute sur la plage. Quand on va a la plage c'est pas pour être tous pognés les uns sur les autres. Peut-être que quelqu'un sur ce forum nous fera part de leur expérience 😉
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 13 février 2024, 10:47
bonjour, j'y étais en 2022 et je ne me suis pas sentit aussi collé que cela mais au Mexique en décembre on était collé... cela a l'air pire que c'est
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 13 février 2024, 11:25
j'ai marché à tous les jours pour aller à la plage. j'ai pris une navette une apres-midi ou j'avais bu un peu... Pas si loin que cela 5 minutes de marche et après un gros déjeuner c'était parfait
0 réponse
Répondre