BAHIA PRINCIPE GRAND LA ROMANA

Hôtels sud

J'aimerais avoir vos commentaires, Est-ce qu'il y a assez de chaises et pallapas a la plage ou nous devons y aller a 7h00am.

Est-ce qu'il y a un restaurant a la plage comme au El Portillo pour manger le midi?

Merci

J'y suis allé en novembre 2018 et oui il y avait assez de chaises et palapas à la plage mais il ne faut pas oublier que l'eau n'est pas translucide comme ailleurs et que plus de gens se rabattent sur la piscine.
Nous nous sommes baigné à la mer à tous les jours malgré cela. Il y avait un genre de vague de fonmds qui rendait la sortie de l'eau plus difficile . Em marchant vers la gauche, si on est face à la plage il y a une autre section avec eau xclaire mais là pas de chaises.
En 2018 on avait accès à un Club un peu plus loin avec eau claire et drinks inclus . Chaises à la piscine seulement il me semble mais pas certaine car je ne suis pas allé.

Oui il y avait un resto de plage genre terrasse.
allez voir les photos de Transat 

Bonjour. Voici le lien de mon résumé du Luxury Bahia Principe Bouganville. Par contre, il date de 2019. Les photos sur flicker vous donnerons une idée.

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2019-08-28/resume-du-luxury-bahia-principe-bouganville

https://www.flickr.com/photos/154502248@N02/albums

Bon je remarque qu’il y a pas beaucoup de monde dans le groupe qui sont allé à cet hôtel. J’aurais voulu avoir entre autres si il y a du wifi dans les chambres

Oui, il y a du wifi dans les chambres. Nous sommes allés en janvier 2023.

Une chose que vous devez savoir c’est qu’il semble y avoir beaucoup de chambres communicantes et c’est ce que nous avons eu.  On entend les gens de l’autre chambre parler comme s’ils étaient dans notre propre chambre, donc pas tellement intéressant.😏

Bon voyage!🌴

Merci beaucoup Parasol, effectivement ça doit pas être agréable surtout que certains voyageurs n'ont aucun respect pour les voisins en dessous ou de côté. Les talons sur la céramique sont très désagréable ou le brassage de chaises.

j'ai une autre question: Je vois qu'il semble avoir beaucoup de palapas vers la gauche du buffet de la plage mais est-ce qu'ils sont pour la section Adulte (Bouganville) ou si tout le monde y a accès? Aussi j'aimerais m'assurer que le buffet de la plage est aussi pour tout le monde. 

Lorsque que l'on regarde dans la description des chambres, il est inscrit qu'il y a du wifi dans les chambres. Info trouvée sur le site de Air Transat .

Nous y sommes allés en mai 2022 dans la section adulte (section luxury bouganville). On s’est promené d’une section à l’autre, avons été au buffet du Grand principe et c’était très bien. La plage ne nous a pas impressionné…énormément dé guêpes au sol…Golf à proximité vers la gauche…bord de l’eau à cet endroit plutôt douteux. Chambre magnifique très propre, piscine du Grand Principe était très propre, section familiale avec beaucoup d’activités. Nous n’y retournons pas à cause de la plage qui ne nous convient pas. Le reste était parfait, végétation luxuriante et très bon service en général.

Merci Laure60, Si je ne suis pas au Bouganville est-ce qu'il y a beaucoup de chaises a la plage? J'ai peur qu'il y est une section juste pour le Bouganville. Aussi peut-on aller dans tous les restos. Merci

Vous ne devriez pas manqué de chaises à la plage.
Pour les restos à la carte il y en a 3 et vous avez accès à 3 par semaine.
Par contre vous ne pouvez pas aller du côté du bougainville ni vous promener ni pour les restos . J,ai bien essayer car je suis clients répétitifs de Bahia et ça n'a pas fonctionné.

commenter
Répondre