Youppi un autre voyage de réservé

Général

Grâce au résumé de l'hôtel Vila Gale Paredon d'angeaimee1234, nous avons réservé la chambre vue piscine à cet hôtel pour le 18 avril 2024.

Bien hâte de le découvrir.

C'est à Cayo Paredon et le vol arrête à Cayo Coco donc c'est prêt de Cayo Coco.

Ce qui est intéressant c'est que les chefs de cet hôtel ont été formés à l'étranger donc la nourriture devrait être meilleure, surtout s'ils importent des choses du Portugal puisque c'est le seul hôtel avec des propriétaires Portugais

Merci angeaimee1234 de nous l'avoir fait découvrir.

Rabais, j’ai hâte d’avoir des nouvelles, surtout de la nourriture portugaise.  On mange bien au Portugal.

Rabais ,je vais revenir le 17 avril.Je n’aurai pas le temps de faire mon résumé.Je vais tenter de vous faire parvenir un mot durant la semaine si j’arrive à me connecter .

Merci c'est gentil 

Bon voyage 

Je me demande comment que des chefs soient meilleurs car ils sont formés au Portugal.

Si il y a des oeufs en poudre ça change pas grand chose. Tout comme angeaimée qui a fait un résumé positif ne peut garantir la qualité de la nourriture dans un mois, ça demeure un coup de dés.

Pis on mange ben au Portugal qu'elle dit. C'est quoi le rapport? 

Ouf!

C'est pas parce que les chefs sont étrangers que ca va être meilleur.

Ils vont cuisiner avec ce qu'ils ont.

Pour seadanyan et BlueVelvet

Je n'ai jamais compris pourquoi les chefs à Cuba sont si mauvais car très souvent il n'arrive pas à faire cuire une langouste comme il faut.  Ça fait plusieurs fois que nous allons dans des hôtels où les langoustes sont incluses dans le forfait et mon mari n'arrive pas à manger une langouste cuite comme il faut et pourtant, ils en font cuire tous les jours mais toujours trop cuite.

Souvent également, le poulet n'est pas assez cuit donc c'est pour cela que je mentionne que ça va être mieux j'espère s'ils sont formés au Portugal et s'ils importent des denrées du Portugal également encore mieux.

Si vous lisez les résumés sur T.A. des gens qui en reviennent, vous verrez que les commentaires sont vraiment bons.  Nous y serons en avril donc je pourrai vous en reparler encore mieux.

Au sujet des oeufs en poudre, c'est ce que nous avons eu en aôut et c'était terrible donc s'ils ont encore ça, évidemment que nous allons choisir autre chose mais si le poulet est cuit correctement, c'est ça l'important pour moi.

Bonjour Rabais,  J'Ai lu une review sur FB aujourd'hui et tout était parfait mais ils ont pas eu d'oeufs de la semaine. Ce sera de belles vacances quand même on ne vit pas que pour les oeufs le matin

Merci j'ai lu ça également mais lorsqu'on le sait l'on choisi autre chose.

Oui tu as raison il massacre même la langoustine moi c’est surtout de savoir s’ils auront de bons produits une fois le resort à pleines capacités alors que nous venons d’apprendre qu’il y a d’œufs cette semaine……ça commence

commenter
Répondre