Vacances fin janvier 2024.
Un petit trajet de 30 min d`autobus.
Très bel hotel. tout est propre partout. Belle chambre, bloc 7, vue piscine et mer.
Plage superbe et à marée basse WOW!!
On entre dans la mer d`au-moins 200 pi, et on se promène de plateau en plateau. Wow !!
Il y a des palapas pour tout le monde.
Restos à la carte très bon.
Brézilien - brochette de 3 viandes, boeuf, porc, poulet. Tous très tendres.
Italien - La lasagne est très bonne.
Coté Boisson forte, Ils ont toutes les sortes. Mais pas de 7up ni coke.
Coté VIN.. Et oui seuvrage de vin toute la semaine, sauf restos à la carte. Aucun manque de bière.
File pour réserver restos à la carte, prévoir 1 hre.
Il arrose sur le site matin et soir, donc pas de moustiques.
Bref, j`ai passé une belle semaine de vacances, j`y retournerai.
Mais il faut apporter son VIN à Cuba.
Bon futur voyage..........
Par granchar Le 8 février 2024, 22:36
J'étais au Grand Aston Cayo Paredon du 20 au 27 janvier. L'hôtel est récent, donc rien de détérioré.
Je ne suis pas un inconditionnel de Cuba, donc je ne pourrais pas faire une description jovialiste de cette destination, mais je dois avouer que j'ai apprécié ma semaine. Je m'attendais à cetaines lacunes, et il y en avait, même plus que ce à quoi je m'attendais.
Pour ce qui est du vin, il y a 3 possibilités, en supposant que le vin sera absent toute la semaine au buffet.
1) en acheter à l'aéroport ici avant de partir
2) en acheter à la boutique de l'hôtel, le prix est très raisonnable (10$ à 12$ USD) s'il en reste.....
3) Il y a à 5 minutes de l'hôtel un restaurant. Simplement demander de se faire conduire au PHARE au personnel devant l'hôtel. Ils nous conduisent en voiturette de golf à ce restaurant; ça prend 5 minutes. Le vin est à 15$ USD.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 février 2024, 08:43
Merci à vous deux pour vos résumés et conseils et bon retour! ☺️
0 réponse
Répondre
Par buim1625 Le 11 février 2024, 16:47
Est ce que quelqu'un sait si on peut faire de la plongée avec bouteille près de Cayo Paredon ?
0 réponse
Répondre