Croisière partant de Miami, recherche hotels

Général

Bonjour,

Je part de Miami pour une croisière, avez vous des hôtels à me suggérer qui ne sont pas loin du port?

Et au retour de la croisière je dormirai une autre nuit avant de reprendre l'avion. 

Merci

Bonsoir,

Il y a quelques années, nous avons logé à Miami Beach. (Je ne sais plus ou par contre)

C'était très proche et accessible facilement en taxi. 

À Miami Beach, on s'est senti en sécurité. Notre but était d'aller à la plage à pieds, de prendre du temps... Parfait!

Bonjour. Il y a ce site qui propose des hôtels avec navette pour le port. Cela peut-être avantageux car bien organisé et réservé en même temps que la chambre. C'est ce que nous avions fait, mais au départ de Fort Lauderdale. Nous étions dans un Best Western avec petit-déjeuner inclus à distance de marche de restaurants et centre d'achat. Nous avions même fait une excursion dans le Everglades en aéroglisseur.

https://www.allcruisehotels.com/blog/port-miami-hotels-cruise-shuttle/

Voici ce que j'ai trouvé sur un site:  Aucune idée des prix, ça fait quand même quelques années de ça mais au moins, vous pourrez vérifier.  J'ai copié tel qu'el.

Mariott Biscayne Bay

Brickell Hampton inn and suites

Tous les hôtels du downtown Miami sont assez proches du port de Miami 10-15 minutes max en taxi .

Eurostars Langford

Ils sont chers les hôtels à Miami! J'en ai fais plusieurs ( Holiday Inn, Intercontinental, Stay Alfred, Hampton Inn Brickell) comme c'est juste une nuit et que les prix changent beaucoup je vais au meilleur prix selon mes dates....mon préféré est le Intercontinental.

Nous on aime bien Red Roof près de l aéroport et on une navette pour le port

Nous on loge au Habitat Residence

Logement avant croisière près de l'aéroport hôtel Holiday Miami West et l'hôtel après la croisière plus dans le centre Days Oceanside

J'ai déjà été plusieurs fois au Intercontinental et au Holiday Inn Port Miami. Les 2 sont très corrects mais faut réserver énormément à l,avance pour avoir un prix raisonnable à moins que tu sois chanceuse! Des 2 on voit les bateaux au port.

River Park utilisé 2 fois très bien situé et navette pour le port 6 US chaque et déjeuner compris



Je vous recommande fortement l’Hôtel Inter Continental avec une chambre vue sur le port, c’est Magnifique!  Vous serez a quelques minutes de marche du Bayside market et environ 5 minutes en voiture du port.  De plus à la sortie de cet hôtel, vous pourrez prendre le metro mover qui est gratuit, une belle balade qui est fort agréable.

Je vous suggère d’arriver la veille de votre départ pour la croisière.  J’avais pris le vol tôt le matin afin de profiter pleinement de ma journée.  J’étais certaine de ne pas avoir ma chambre immédiatement à 10 heures le matin, je l’ai eu en plus un upgrade dans la chambre penthouse  😎     J’avais réservé également le déjeuner buffet en même temps que la chambre  qui en vaut la peine, sur place c’est plus chèr.  Sinon dans l’hôtel vous aurez un Starbucks.

Bonnes Vacances!!


Si vous cherchez un hôtel pour le retour à Miami sur la océan drive dans le cartier Art Deco,j’ai passé 4jours a L’Hôtel Victor avec déjeuner inclus, il y a quelques années, vous serez près de tout et la plage superbe, J’ai adoré Miami et je compte bien y retourner un moment donné  👍 😎

commenter
Répondre