J'y suis allé en 2015, 2017 et 2018, du temps que l'hôtel s'appelait le Riu Merengue. À cette époque, on pouvait utiliser certaines installations de l'hôtel appelé maintenant le Senator, mais je ne crois pas qu'on puisse encore le faire. J'avais été satisfait en général.
Je serais curieux de voir les changements, en mieux ou en pire !
J'ai regardé des vidéo récents sur Youtube. Il y a quelques changements. Je suis certain de ne pas le regretter. C'est ca voyager il faut faire avec l'instant présent. Comme j'avais déjà lu : si tu veux que ce soit comme chez toi tu reste chez toi... donc il faut assumer son choix. Merci Gordon pour votre commentaire. Je vous tiens au courant à mon retour..... ⛱ ⛱ ⛱ ⛱ 🌴 🌴
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Gordon Le 14 février 2024, 20:49
J'y suis allé en 2015, 2017 et 2018, du temps que l'hôtel s'appelait le Riu Merengue. À cette époque, on pouvait utiliser certaines installations de l'hôtel appelé maintenant le Senator, mais je ne crois pas qu'on puisse encore le faire. J'avais été satisfait en général.
Je serais curieux de voir les changements, en mieux ou en pire !
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 15 février 2024, 05:35
J'ai regardé des vidéo récents sur Youtube. Il y a quelques changements. Je suis certain de ne pas le regretter. C'est ca voyager il faut faire avec l'instant présent. Comme j'avais déjà lu : si tu veux que ce soit comme chez toi tu reste chez toi... donc il faut assumer son choix. Merci Gordon pour votre commentaire. Je vous tiens au courant à mon retour..... ⛱ ⛱ ⛱ ⛱ 🌴 🌴
0 réponse
Répondre