@ johanne Fortin

Autres

Pour le Salon Odyssée desjardins à YUL avec votre carte Visa Odyssée Or le tarif d,entrée est de 50% du tarif régulier soit environ $21 et oui, selon les explication de la carte, vous avez droit à 1 invité qui paiera aussi $21.

Si vous voyagez chaque année et que vous souhaitez utiliser le Salon Desjardins ça vaudrait la peine de prendre la Master Card Odyssée World Elite de Desjardins si vous vous qualifiez évidemment. Lorsque l'on a déjà une Visa Odyssée Or il es facile de se qualidier en les appelant.
Votre Visa vous coûte actuellement $110 de frais annuel et la Master Crad vous coûterait $130 donc $20 de plus soit le prix de 1 seule entrée au Salon Desjardins et vous avez accès  8 entrées annuellement incluant les personnes qui vous accompagnent. De plus vos récompenses sont bonifiées alors le $20 vaut le coût 

j ai trouvé ca bien ordinaire la nourriture a ce salon....ca ne vaut pas la peine  130.00 plus 2 fois 21.00 ...

alors si tu fais un voyage ca coute 172.00  pour manger ....de la bouffe de buffet ordinaire ...ca ne vait pas cela...

si vous faites plusieurs voyages ca vaut peut la peine mais cé tres ordinaires, j ai déja vu mieux a d autres salons

0.

@ Rico21
La réponse que je donne à Johanne est en relation avec sa question dans le post de 2022 qu'elle a remonté et où elle demande des infos sur le prix du salon Desjardins à Yul.
Comme elle a déjà la Visa Desjardins ça vaut la peine investir un $20 de plus pour avoir accès au Salon.
On s'entend que ce n'est pas la raison principale pour obtenir cette carte.
Dans mon cas c'est pour l'assurance annulation et l'assurance médicale et on profite du Salon au passage.
Tout comme vous je ne pense pas que le prix vaut ce qu'ils offrent au Salon si on a à payer.

Je suis entièrement d'accord avec vous , je ne sais pas ou il prends son 172... quand tu as cette carte et ma femme a la sienne , nous avons droit chacun à un invité et ça gratuitement , il n'y a pas de frais de 21.$ ... pis cette garde donne 3% en boni dollars avec cette carte, 2% au resto et 1½% sur les autres achats ...Puis comme nous faisons 2 voyage par année , et bien nous utilisons les 8 entrée au Salon Odyssée...avec un couple d'amis ... Sa reviens beaucoup moins cher, surtout si tu vas déjeuner dans les resto à l'aéroport ...La nourriture c'est correct pour partir et prendre un café ou un jus ! moi j'en profite ... pis j'accumule des sous , sur nos cartes ...

commenter
Répondre