Assurance voyage !

Général

Quel est la meilleure couverture et avec quel compagnie d'assurance vous faites affaire , ma question est pour une personne de 75 + , je l'ai sur ma carte de crédit Desjardins odyssé world Élite , qui couvre jusqu'à 75 ans , âge qu'elle aura en mai 2024 , donc elle devra prendre une assurance voyage pour une durée de 1 semaines , advenant qu'elle parte en voyage en 2024...merci de vos réponses !

https://www.sonomad.com/fr/accueil?fbclid=IwAR1GTbCHFuvZJqZkx-GB5wkvZ55zjajh-3u9KI1LvGcBJq5rvFgT2VlzOaI

Bonjour Rose-Lilas,

☀️Est-ce que vous avez déjà utilisé ce site pour une réservation d’assurances? Est-ce qu’il faut acheter avec eux ou si vous avez ensuite dû utilisé la compagnie où ils vous réfère( ou votre agente? 

Aussi, Avez-vous déjà eu une réclamation avec une cie que ce site vous a recommandé? 

Je sais que vous avez déjà réclamé pour des cancellations de voyages mais je me demande si c’était avec ces assurances ou bien auprès de votre agent de voyage, la cie aérienne ou autre et si c’était pour des  cancellations pour frais de bagages, annulation, sièges etc? 

Bien sûr, il faut lire tous les petits caractères, mais votre expérience m’intéresse . Si vous pouviez nous en dire plus, ce serait apprécié.

J'ai communiqué avec madame Laplante pour une assurance annulation entre le moment où je payais le montant total d'une croisière et le moment où je devais partir, soit 5 mois plus tard.  Mon assurance annulation ne couvre que 5,000$ et le montant de la facture totale dépassait 5,000$. Donc, j'avais besoin d'être assurée pour la différence seulement mais, avec les autres compagnies d'assurances, je devais prendre un forfait qui comprenait un tas d'éléments que je n'avais pas besoin étant donné que je suis très bien couverte avec mon assurance voyages. 

En fin de compte, je n'en ai pas eu besoin car le groupe a été annulé, donc, je ne partirai pas aux dates prévues en septembre.  Le prix était vraiment plus bas qu'avec Desjardins et même Manuvie.  Un bon 200$ de différence, si je me souviens bien.

Cette personne m'avait été référée par une amie.  Celle-ci fait affaires souvent avec cette dame.  De son côté, c'était une référence de son agente de voyages.  De ce que j'ai compris, c'est avec cette compagnie qu'on transige.

La seule fois que j'ai dû réclamer, sauf durant la pandémie, c'était avec Air France, pour un vol annulé suite à une de leurs grèves.  J'avais communiqué avec eux directement.

Là meilleur assurancecedt La Croix bleue.

la pire est Desjardins car veut pas payer 

Excisez pour l'erreur ,dans ma question , ce sera 76 ans qu'elle aura en mai 2024 ! 

C’est préférable d’appeler les cies et de comparer.  Avec la Visa de la banque Royale on a eu un bon service lors de la pandémie, on a eu la rétrofacturation, alors on a récupéré notre argent plus vite que les autres.

Pour nous, l’important ce ne sont  pas les salons mais le prix pour être assuré.  

Je crois qu'il est ici question d'assurance médicale d'urgence et non d'annulation...

La Croix Bleues offre de bons produits adaptables aux besoins de tous.

J'ai fait affaire avec eux en pour mon voyage en janvier, Très satisfait.

Il faut savoir que c'est un broker qui magasine pour vous les meilleures offres pour vous selon vos besoins. Je crois qu'ils sont à Brossard. 

J'ai communiqué par leur site et je ne me rappel plus si ils ont communiqué avec moi par téléphone, mais c'est possible

commenter
Répondre