@ Intrepide - Barcelo - Riviera-Maya

Hôtels sud

Bonjour Intepide, je sais que vous connaissez cet hôtel, lequel vous me recommander et pourquoi ?

Vous remerciant à l’avance 😎

Bonjour,

Pour avoir faits le Colonial Tropical Palace et Riviera, allez y les yeux fermés. Ils sont sur la coche. Le top bouffe et tout neuf pour adultes, le Riviera est wow si vous prenez ocean front et demander d’être en hauteur, mais surtout loin du lobby, car la musique y est assourdissante. Plus tranquille section premium. En deuxième choix le Palace pour la bouffe et ensuite le Tropical suivi du Beach et Caribe. La plage est plus belle devant le Beach Colonial et Tropical, mais devant le Palace il y a des tortues et des coraux pour le tuba. Ces sites sont tous reliés oar une magnifique promenade en bord de mer. Il y a un mail pour magasiner, un parc à dauphin et tout pour s’amuser. Trois cenotes se trouvent juste de l’autre côté de la rue (attention c’est l’autoroute et ça roule au Mexique). J’y retournerais demain et je le recommande. Le choix va à la hauteur de vos moyens. Les chambres sont très basiques sauf le Palace et le nouveau, mais tous les sites sont magnifiques. Bon voyage 

Merci pour votre résumé.  Nous y serons (Tropical) à la fin d'avril. 2 semaines.

Buibel, je vous ai remonté mon résumé.  

J'aime bien l'emplacement du Beach.  J'hésite pour la prochaine fois.  Mon mari, préfère changer pour le Tropical ou Colonial.  Il trouve et moi aussi que l'entrée à l'eau du Beach est difficile.  L'eau est brouillée et l'on ne voit pas les roches et il y a un dénivelé.  Il trouve que l'on mange mieux au Tropical, Colonial.  Je les met ensemble car parfois le midi il y avait un seul buffet d'ouvert hors saison. Le problème au Beach, c'est que la nourriture était tiède.  Pour ce qui est du Palace, on a remarqué que certaines chambres étaient loin de la plage.  Pour ce qui est du Riviera c'est très beau et très moderne.  Je l'avais réservé avant la pandémie à un très bon prix mais j'ai dû annuler.   Maintenant, il est plus dispendieux. 

Si vous y allez, faites un tour au Caribe.  Ils ont un très beau Mail.  De toute façon, vous allez le voir car il y a quelques restos à la carte au Mail.  Je les ai fait.

J'espère que je vous ai aidé un petit peu.

Un Gros Merci à vous Deux, c’est apprécié. 👍

OUfs pour le Riviera, c’es pas mal plus cher que le prix que je désire payé malheureusement.  😢

Je ne vois pas le Colonial dans les choix est-il fermé  ??

Quelle section est au milieu ??

Je suis allée fin octobre, hors saison et ils étaient tous ouverts.  Et le Caribe n’était pas offert à ma date.  

Voilà la carte https://www.resortsmaps.com/map-BarceloMayaBeach-RivieraMaya.html

Il y a deux bus à deux étages,  quand j’en avais assez de la plage, je prenais le bus et me promenais d’un hôtel à l’autre.

Si vous allez au Barcelo, j’aimerais avoir vos impressions à votre retour.

Bonjour Intrépide  😉  Grâce à vous, nous avons choisi le Barcelo Maya Tropical.  Nous y séjournerons deux semaines à la fin avril.  Un gros merci et je reviendrai pour faire un résumé (j'ai plus de 50 ans et je n'aime pas faire la fête) donc nous aimons marcher et visiter.  Aimons aussi manger et se baigner.  À bientôt !

Merci Patiente, j’ai hâte de voir si vous avez aimé.  Moi, je vais au Grand Palladium à Punta Cana.  J’espère que je m’ennuierai pas du Barcelo 😢 

Bon voyage 🛫 

Merci Intrepide!  C’est certain que je vais prendre l’autobus, j’aime bien visiter les endroits ou je vais.  

Oui bien sût vous aurez un petit suivi si je choisi finalement cet hôtel.

Bonne soirée!

commenter
Répondre