Transport Cancun à Playa del Carmen

Trucs et astuces

Bonjour la gang, pour ceux qui l’ont fait avant, quel est le meilleur moyen de transport pour partir de l’aéroport de Cancun à Playa del Carmen ou Puerto Morelos. Je ne suis vraiment plus certaine de vouloir louer une voiture. Merci de votre aide

Bonjour Alakazou.

Pour l,avoir fait 3-4 fois, il y a des autobus régulièrement qui quittent l'aéroport de Cancun à destination de Playa del Carmen. Pour Puerto Morelos, je ne sais pas.

Merci Quetzal007, c’est gentil. J’ai trouvé cette information : À moins que votre hôtel ne propose un service gratuit de navettes, l’autobus est incontestablement le moyen de transport le moins cher. La compagnie ADO opère dans tous le pays. Les bus sont sûrs et fiables. Une fois dans le centre-ville, le bus vous déposera à la station centrale ADO. Vous pourrez très facilement emprunter ensuite un taxi ou un autre bus pour vous rendre jusqu’à votre hôtel. Ils circulent en général 24 h/7. En prenant un bus de la ligne R1 ou R2, vous pourrez rejoindre la zone hôtelière pour 12 pesos mexicanos par personne. 

C’est bien de cet autobus dont  vous parler ? 

Oui, tout à fait. Le terminus d'autobus de Playa est très central, vous pourrez même aller à votre hôtel

à pieds, dépendamment de la distance.  C'est très efficace , facile et sécure. Bon voyage

Vous dire comment c’est gentil de me répondre 😁 Je crois que je vais y aller avec ça. Merci encore

commenter
Répondre