Retour Riu Palace Peninsula

Hôtels sud

Bon matin ,moi et ma conjointe avons passé la semaine dernière au Riu Palace Peninsula à Cancún je vous dirais que nous avons eu dans l’ensemble une belle semaine de soleil à part deux matin plus nuageux pour ce qui est de l’hôtel une autres belles prestation des gens au Riu Palace.La propreté était encore une fois au rendez-vous avec des employés qui frottent partout au niveau bouffe ma conjointe est excessivement difficile et elle a noté à 8.5/10 l’ensemble des menus de buffet ou des restaurants à la carte pour la plage je dirais un 7.5/10 eau dans l’ensemble très clair et quelques algues mais ça allait il est certains que l’hôtel est moins au goût du jour mais je répète c’est très propre probablement qu’elle va recevoir une cure de mise à niveau car le voisin Riu Caribe a eu cette mise à niveau prochaine destination le Bahia luxury Samana qui normalement redevient un all inclusive en Avrl 

Bon retour.

Merci à vous

Nous avons bien aimé cet hôtel il y a quelques années. 

Bon retour 

Bien hâte d’avoir vos impressions sur le Bahia Samana. Effectivement, il est de retour en tout inclus depuis quelques semaines déjà et les prix sont plus que raisonnables pour ce printemps. J’imagine que la formule européenne n’était finalement pas populaire. Dommage toutefois qu’il ne soit pas resté « Luxury ». Dès l’automne, on revient aux prix habituels, mais sans les prestations « Luxury » et aucune réno d’effectué sauf de la peinture aux dires de ceux qui en reviennent. L’accès gratuite à l’île de Cayo Levantado n’est plus offerte non plus. Bref, j’ai hâte d’avoir vos commentaires.

commenter
Répondre