Bonjour quelqu'un peux me dire s'il existe une assurance que l'on peut prendre et qui demande juste un mois de stabilité avant notre départ.
Merci
Bonjour quelqu'un peux me dire s'il existe une assurance que l'on peut prendre et qui demande juste un mois de stabilité avant notre départ.
Merci
Par zazou61 Le 4 mars 2024, 09:57
J’en ai une, mais c’est une assurance collective… avec Beneva. J’ignore s’il est possible d’en avoir une individuelle… votre question est intéressante.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 mars 2024, 11:49
Évidemment que la stabilité médicale dépend de l'âge et de la provenance de l'assurance.
une chose certaine les assurances collectives sont moins restrictives.
Pour moi, je suis assuré avec la Master Card world Elite de Desjardins et j'avais appelé il y a quelques mois et comme selon mon âge c'est 6 mois de stabilité je pouvais acheter pour 3 mois à peu de frais mais je ne sais pas si on peut acheter plus que cela car pour moi c'était suffisant mais finalement je n,ai pas voyagé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2024, 13:54
J'ai déjà attendu 6 mois de stabilité. Ensuite, je pouvais prendre l'assurance annuelle de Visa banque Royale. C'était avantageux si on voyageait au moins deux fois par année.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 mars 2024, 15:18
Justement je me suis informé la semaine dernière auprès de VIsa Desjardins et c'est la même condition pour les autres.
- 6 mois de stabilité
ou
- 3 mois de stabilité pour une surprime 4.60$ pour 7 jours
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 4 mars 2024, 23:56
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà l'assurance 3 mois de stabilité mais je pensais qu'il pouvait exister une compagnie avec seulement 1 mois
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 mars 2024, 06:51
oui il y en a
même possiblement la votre si vous leur demandez de payer un extra il pourrait possiblement ramener à 60 ou même 30 jours
faut leur poser la question
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 5 mars 2024, 10:25
Merci je vais m'informer
0 réponse
Répondre