Hôtel party/ DÉBAUCHE *CUBA* pour 20-25 ans

Hôtels sud

Allô !

Je cherche un resort vraiment party (de type débauche) à Cuba pour le mois d'avril. JE SUIS TRÈS CONSCIENTE DE LA SITUATION ACTUELLE À CUBA ET ÇA NE ME DÉRANGE PAS. Party = discothèque avec beaucoup de monde et pas juste monsieur madame 40 ans et plus (désolés, je vous aime pareil). 

Je ne veux pas payer 2000$ et je me fous de manger du riz toute la semaine, donc pas besoin de vos commentaires sur la nourriture (je suis déjà bien informée). 

Merci!!

Ça promet. Je ne voudrais pas être à cet hôtel en même temps que vous. 😀 Si vous respectez les autres ce sera super. J'ai déjà été jeune et j'ai donné. Bonne vacances 

Party ne signifie pas sans respect. Une suggestion d'hôtel à me faire ? 

Merci !

Ouin, tout un arty en perspective.

Le Havana Club est fermé à Varadero, mais il y a une disco pas très loin de là avec beaucoup de locaux...en passant par la calle 62, au bout tu tournes à droite et tu retournes à gauche jusqu'au bout de la rue...

On est allé un dimanche et c'était full à craquer...tu devrais t'amuser!

Prend l'hôtel le moins cher à Varadero et sors dans les discos le soir, ce serait ta meilleure option, selon tes critères....idéalement en ville.

Merci de ta réponse ! Je cherche plutôt un hôtel où c'est le party en général sans avoir à aller en ville, mais je prends ta suggestion en note !

Simple suggestion. Tu pourrais plutôt devenir membre du site "Passion Varadero" où tu trouveras une foule d'informations sur tous les hôtels de que les membres ont visités et qui permettrait de mieux t'orienter.

Je vais te répondre assez directement au risque que tu sois déçu... Depuis 4 ans, il n’y a plus d’hôtel a party du type que tu cherche a Varadero (ou ailleurs à Cuba). tu dois aller dans les night-club

Je suis assez d'accord avec @tv3riv au mieux vous allez trouver des petits groupe qui se forme sur place.

Si vous voulez un hotel a party Cancun est plus la place ca dépend toujours de l'hotel ou vous aller je sais que c'est plus cher que Cuba mais au cas ou vous changeriez d'idée le Royalton Chic a Cancun et le Grand Oasis sont des hotels a party 

il y a aussi le Riu Républica a Punta Cana bonne chance

J'espère qu'un responsable de MinTur Cuba lira le message. Les hôtels sont actuellement vides et la situation ne risque pas de s'améliorer à court terme. Je suis convaincu qu'il y a de l'argent à se faire avec une clientèle "party". Plusieurs hôtels de Varadero sont plutôt viellots donc moins invitant et ont une discothèque en bonus.

Je pense notamment au Villa Cuba (s'il existe toujours) qui répondrait facilement à cette clientèle. En plus d'être assez proche du Calle 62 donc on peut marcher pour y aller.

Si l'hôtel est bien identifié comme endroit festif, ceux qui préfère la tranquilité iront ailleurs. Ce n'est pas les hôtels qui manquent. J'ai l'impression que Cuba apprécie sa situation actuelle et ne souhaite rien changer pour améliorer la situation touristique.

commenter
Répondre