Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel je partirais pour le mois de Mai 2024 de québec. Merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel je partirais pour le mois de Mai 2024 de québec. Merci d'avance
Par marief Le 12 mars 2024, 13:31
Je dirais que ça dépend de vos attentes.
Les commentaires pour service, propeté, nourriture sont excellents mais ils remontent à 2020.
Si vous êtes dy type piscine c'est correct car il n'est pas sur la plage. Plage pubique à 2 coins de rues .
Petit site soit seulement 120 chambres alors peu de restauration. Un buffet pour déjeuner et 2 restos à la carte pour dîner et souper.
Vous avez accès à deux autres Reef maia vous devez payer $15US/visite
je ne le connais pas mais si vous cherchez le luxe ça semble y être et si pourêtre près de la 5 Avenue est important alors c'est là.
Moi je n'irais pas acr j'aime les gros sites, la plage, la mer , choix de restos, le luxe, bonne bouffe ...
Personnellement, comme la 5 Avenue ne m'interpelle pas, je trouve que c,est trop cher payé pour ce qu'ils ont à offrir comme services.
1 réponse
Répondre
Par lysandrestuart Le 12 mars 2024, 14:08
Merci beaucoup en effet je vois seulement des avis de 2020 rien de négatif mais, c'est intéressant de savoir que c'est un petit site sans plage directement!
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 14 mars 2024, 14:04
Bonjour, je n'ai pas été à cette hôtel, mais il y a des commentaires sur trip advisor qui datent seulement de quelques jours. Les commentaires sont un peu paradoxales. Certains disent que c'est une place à party, d'autres disent que c'est une place pour relaxer. Cela doit dépendre des semaines.
0 réponse
Répondre