Je dirais que ça dépend de vos attentes. Les commentaires pour service, propeté, nourriture sont excellents mais ils remontent à 2020. Si vous êtes dy type piscine c'est correct car il n'est pas sur la plage. Plage pubique à 2 coins de rues . Petit site soit seulement 120 chambres alors peu de restauration. Un buffet pour déjeuner et 2 restos à la carte pour dîner et souper. Vous avez accès à deux autres Reef maia vous devez payer $15US/visite je ne le connais pas mais si vous cherchez le luxe ça semble y être et si pourêtre près de la 5 Avenue est important alors c'est là.
Moi je n'irais pas acr j'aime les gros sites, la plage, la mer , choix de restos, le luxe, bonne bouffe ... Personnellement, comme la 5 Avenue ne m'interpelle pas, je trouve que c,est trop cher payé pour ce qu'ils ont à offrir comme services.
Merci beaucoup en effet je vois seulement des avis de 2020 rien de négatif mais, c'est intéressant de savoir que c'est un petit site sans plage directement!
Bonjour, je n'ai pas été à cette hôtel, mais il y a des commentaires sur trip advisor qui datent seulement de quelques jours. Les commentaires sont un peu paradoxales. Certains disent que c'est une place à party, d'autres disent que c'est une place pour relaxer. Cela doit dépendre des semaines.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 12 mars 2024, 13:31
Je dirais que ça dépend de vos attentes.
Les commentaires pour service, propeté, nourriture sont excellents mais ils remontent à 2020.
Si vous êtes dy type piscine c'est correct car il n'est pas sur la plage. Plage pubique à 2 coins de rues .
Petit site soit seulement 120 chambres alors peu de restauration. Un buffet pour déjeuner et 2 restos à la carte pour dîner et souper.
Vous avez accès à deux autres Reef maia vous devez payer $15US/visite
je ne le connais pas mais si vous cherchez le luxe ça semble y être et si pourêtre près de la 5 Avenue est important alors c'est là.
Moi je n'irais pas acr j'aime les gros sites, la plage, la mer , choix de restos, le luxe, bonne bouffe ...
Personnellement, comme la 5 Avenue ne m'interpelle pas, je trouve que c,est trop cher payé pour ce qu'ils ont à offrir comme services.
1 réponse
Répondre
Par lysandrestuart Le 12 mars 2024, 14:08
Merci beaucoup en effet je vois seulement des avis de 2020 rien de négatif mais, c'est intéressant de savoir que c'est un petit site sans plage directement!
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 14 mars 2024, 14:04
Bonjour, je n'ai pas été à cette hôtel, mais il y a des commentaires sur trip advisor qui datent seulement de quelques jours. Les commentaires sont un peu paradoxales. Certains disent que c'est une place à party, d'autres disent que c'est une place pour relaxer. Cela doit dépendre des semaines.
0 réponse
Répondre