Il ne faut pas vraiment se fier aux commentaires parce qu’à Cuba, la situation peut changer d’une journée, semaine à l’autre. Il faut être conscient des manques qu’il risque d’y avoir et se demander si on ait prêt à vivre avec. Si oui, allez-y parce que les prix sont très bons pour un 18+ neuf, sinon, vaut mieux oublier la destination parce que peut importe l’hôtel, les risques sont là.
Honnêtement, lorsqu’il est venu à 778$, on l’aurait essayé si on avait pu partir.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bouman Le 14 mars 2024, 06:15
Il y a 2 commentaires sur trip advisor, c est positif…yaouu je part dans 4 semaines
1 réponse
Répondre
Par taymajo2023 Le 10 avril 2024, 15:47
donnez ns vos commentaires a votre retour. ca serait tres apprecie.merci
0 réponse
Répondre
Par jocelyn_marcotte Le 14 mars 2024, 07:31
Oki merci va attendre encore . J'ai pas encore acheter mais moi aussi ces dans 4 semaine ....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 avril 2024, 21:42
La popularité de cet hôtel est surprenante, c'est complet jusqu'au 10 mai .
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 10 avril 2024, 21:46
Nous revenons de Cayo Paredon.Les gens de Cayo Cruz ont été transferé un peu partout car il y a eut un bris d aqueduc majeur a Cayo Cruz.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 avril 2024, 09:33
Il ne faut pas vraiment se fier aux commentaires parce qu’à Cuba, la situation peut changer d’une journée, semaine à l’autre. Il faut être conscient des manques qu’il risque d’y avoir et se demander si on ait prêt à vivre avec. Si oui, allez-y parce que les prix sont très bons pour un 18+ neuf, sinon, vaut mieux oublier la destination parce que peut importe l’hôtel, les risques sont là.
0 réponse
Répondre