Pour Pouma - Cruise First NCL

Croisière

C'est le retour des coupons CruiseFirst à 250$ du 15 au 21 mars

Achetez un coupon CruiseFirst de 250$ et Norwegian Cruise Line double la valeur, vous donnant ainsi un dépôt de 500$ !

1 seul coupon par nouvelle réservation.

Le départ doit être dans plus de 120 jours. 

Croisière de 6 jours ou plus.

Je ne suis pas Pouma, mais j’apprécie! Merci Rose-Lilas! 😊

Pourtant, je le savais....  J'ai oublié d'ajouter votre nom...  Désolée...

Ça vaut vraiment la peine quand on a le goût de réserver un moment donné.  De toute façon, ce n'est pas perdu, le crédit peut se transférer à une autre personne, même le vendre !!! 

En plus, NCL ont récemment annulé la période de validité qui était limitée à trois ans. Il n’y a plus de date d’expiration pour utiliser le crédit Cruisefirst et il peut être utilisé comme acompte lors d’une réservation de croisière. 

Aby

Merci Aby pour la précision.  

Oui et c’est d’autant plus intéressant 😃

Ben voyons… pas grave ça! L’important c’est que vous me donnez une bonne information et j’apprécie tellement!  Surtout qu’elles n’expirent pas… j’ai bon espoir de retourner en voyage peut-être l’an prochain si mon mari va mieux et le soleil sera proscrit alors ce sera ou bien une  croisière transatlantique, ou dans les îles grecques 🤗

Faudrait juste que je sois certaine que nous choisirons alors NCL… 

Comment on fait pour se le procurer le plus facilement? Merci

Deux façons:  l'acheter directement sur le site de NCL

ou bien:

Demander à votre agent-e de voyages.

Marketing Assignment Help refers to the assistance provided to students who are tasked with completing assignments related to marketing courses. This assistance can come in various forms, including guidance on understanding assignment requirements, brainstorming ideas, conducting research, structuring and organizing content, and reviewing drafts for clarity, coherence, and accuracy. Marketing assignment help aims to support students in developing their understanding of marketing concepts and theories, enhancing their analytical and critical thinking skills, and ultimately improving their academic performance in marketing-related courses.

Je remonte !!!!!

Une autre offre pour acheter ces Cruise First :

Plage de réservation : Du 17 au 25 avril 2024 à 11 h 59 du soir HNE

Comme je l'avais mentionné à Pouma un moment donné, qui mentionnait qu'il n'y en avait jamais lorsqu'il-elle regardait, oui, cette offre arrive quand même assez souvent !!!!

commenter
Répondre