Bonjour,
Vous avez déjà pris le train à Miami?
J'aimerais me rendre à Hollywood beach et je cherche de qu'elle façon m'y rendre
Bonjour,
Vous avez déjà pris le train à Miami?
J'aimerais me rendre à Hollywood beach et je cherche de qu'elle façon m'y rendre
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2024, 17:46
Si vous faites une recherche sur Google, vous allez trouver toutes les informations concernant le train appelé Tri Rail.
https://www.tri-rail.com/
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 19 mars 2024, 11:17
Merci beaucoup Rose-lilas-3.
Êtes vous déjà allé à Hollywood beach et à Miami beach?
Je trouve très beau les photos de Hollywwod Blv mais à comparer à Miami beach je me demande si ça vaut la peine d'y aller.
1 réponse
Répondre
Par duaner58 Le 23 mars 2024, 12:42
Faut voir les deux si c'est possible pour vous, endroit de rassemblement pour les québécois (es) sur la plage d'hollywood beach. Il y a beaucoup de place sur la plage. Le broadwak est merveilleux pour le vélo et la marche. Beaucoup de boutique souvenir et resto près de la Johnson street tandis qu'a miami beach la plage est d'un bleu azur. Nous avons fait du vélo au deux endroit et c'est impressionnant. Soutn beach un incontournable. Aller voir sur google map et vous serez impressionnée.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 mars 2024, 11:38
Moi j’y suis allée aux deux, Miami et Hollywood Beach. Deux endroits magnifiques. Mais je n'ai jamais pris le train.
Hollywood Beach : Broadwalk entre la mer et les petits hôtels, restos, bars, magasins. Idéal pour de belles longues marches et même y faire de la bicyclette. Et à deux rues du Intracoastal pour de belles promenades à pieds et encore de bons restos.
Miami Beach : Plage célèbre de la Floride, situé sur Ocean Drive dans le Art Deco District. Pleins beaux petits hôtels, de bons restos et bars. L’endroit des riches et célèbres.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 21 mars 2024, 12:12
Merci Bronzee
Au retour de croisière nous reprenons l'avion que le lendemain soir alors si vous avez des suggestions de choses à faire, j'apprécierais beaucoup
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 21 mars 2024, 14:12
Bonjour. Une excursion en aéroglisseur dans les Everglades, c'est ma suggestion et c'est une expérience très intéressante. Nous l'avons fait en pré-croisière il y a quelques années au départ de notre hôtel de Fort Lauderdale. Je sais que cette activité est aussi offerte de Miami. Nous avions acheté directement à l'hôtel avec transport inclus.
0 réponse
Répondre