Publications de duaner58

Bagage à main (carry on)

Autres

Peut-on apporter un petit parapluie dans notre bagage à main.

Pourquoi pas?

Tant que le bagage à main ne dépasse pas la mesure requise ou le poids exigé par le transporteur.

En autant qu'il ne peut pas être assimilé à une arme blanche.  Je me rappelle John Steed et Emma Peel qui maniait le parapluie avec aisance pour terrasser les assaillants.

image_191.png

T'écoute trop de film Micky_doo.

commenter
Répondre

Decameron Montego Bay

Hôtels sud

Que pensez-vous du Grand Decameron Montego Beach A Trademark Ai Rst?

commenter
Répondre

Faut voir les deux si c'est possible pour vous, endroit de rassemblement pour les québécois (es) sur la plage d'hollywood beach. Il y a beaucoup de place sur la plage. Le broadwak est merveilleux pour le vélo et la marche. Beaucoup de boutique souvenir et resto près  de la Johnson street tandis qu'a miami beach la plage est d'un bleu azur. Nous avons fait du vélo au deux endroit et c'est impressionnant. Soutn beach un incontournable. Aller voir sur google map et vous serez impressionnée. 

commenter
Répondre

Nous y sommes allé la semaine du 5 au 12 décembre 2023 et en général c'est correct.

Faut être patient pour le check inn car nous étions 4 personnes qui sommes arrivés en même temps et ça pris + d'un heure pour avoir notre chambre. 

Nous étions dans le bloc 6 coté jardin, la chambre est confortable assez grande mains ni plus ni moins.

Vérifier le coffre fort avant de vous installer car beaucoup ne fonctionne pas. 

La plage était très belle et chaude, aucun palapas mais beaucoup d'ombre à cause des palmiers. Nous n'avons pas eu de problème pour avoir des chaises à la plage peu importe l`heure au moment de notre séjour.

Beaucoup d'animation à la piscine principale et nous avons eu droit .a un foam party le samedi.

Pour amateur de bon vin, il vaut mieux l'apporter du hors taxe car pas buvables et le mot est faible.

Les restaurant à la carte sont bien et mon préféré est le mexicain suivi du français. 

Pour le buffet toujours plein de monde, service à désirer faut souvent chercher des ustensiles, bol et tasses. Très bruyant.

Aucun café cappuccino au buffet. 


commenter
Répondre